Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [candidature] Tirinain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tirinain

tirinain


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012

[candidature] Tirinain Empty
MessageSujet: [candidature] Tirinain   [candidature] Tirinain Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:57

Nom du personnage postulant :Tirinain
Classe : rôdeur
Level : je sais pas, j'arrive pas a le voir.. je ne vois AUCUN de mes personnage! j'avais fini les allods geler la...
Age : 16ans, bientôt 17

- Nom de votre ancienne guilde, raison de votre départ : celle-ci même, j'ai été virer pour inactivité je pense, je ne sais pas trop... (j'explique mon inactivité a la fin)

- Quelles sont vos motivations pour intégrer une guilde en général? vivre en communauté, s'entraider,l'esprit d'équipe!

- Pourquoi postuler chez les Fureteurs Pourpres ? c'est ma toute première guilde.

- Quelles sont vos habitudes de jeu? (occasionnel, récurrent, geek ?) euh... je sais pas trop... je joue très souvent!

- Autre chose à dire ? Une info à faire partager ? Le mot de la fin ?
Oui donc voila! je ne vous suis pas inconnus,, j'avais 15ans, je passais le brevet. Entre temps, j'ai eu un problème avec mes identifient allods. et après j'avais déménager, me conduisant a la perte d'internet pendant deux mois! j'avais ensuite internet mais une interdiction totale d'ordinateur pour mauvais résulta pour un mois. Ensuite mes frères et soeurs (qui sont les seuls a posséder un ordi a ce moment la) étaient soit partis ailleurs, soit refusaient de m'en prêter un. quand j'ai voulus jouer après qu'on m'en ai miraculeusement prêter un de façon récurrente, on m'a interdis d'installer allods. Jusqu'à il y a une semaine ou j'ai eu un ordi a moi, mais la, j'ai du batailler pour retrouver mes identifient, maintenant que je les ais, je peux enfin revenir jouer! je préciserais que c'est TRÈS tendus chez moi :/
après, pourquoi vous m'accepteriez de nouveau, je n'ai aucune raison a fournir, mais je suis prêt a me donner un max pour la guilde, a vous de voir si je peux, ou pas, être accepter au sein des fureteurs pourpres...
Revenir en haut Aller en bas
Zelhia

Zelhia


Messages : 94
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Tours

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Demoniste
niveau:
[candidature] Tirinain Left_bar_bleue45/47[candidature] Tirinain Empty_bar_bleue  (45/47)

[candidature] Tirinain Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tirinain   [candidature] Tirinain Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:49

Bonjour.

C'est très gentil de vouloir revenuir, ça veut dire que tu t'y est plu ^^

Mais j'ai une mauvaise nouvelle, notre guilde est maintenant dissoute.
A cause des dernières mise à jour, beaucoup de nos HL et membres actifs ont arrêtés le jeu, ce qui a causé la perte de la guilde.

En tout cas libre à toi de trouver une nouvelle guilde, et une bonne active avec une bonne ambiance :p

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
tirinain

tirinain


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012

[candidature] Tirinain Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tirinain   [candidature] Tirinain Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:18

ah d'accord... je m'en doutais vu l'activité du forum mais j'aurais espérer qu'elle est subsister...
ça fais quand même un ans....
bonne chance a tous alors.
Revenir en haut Aller en bas
tirinain

tirinain


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012

[candidature] Tirinain Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tirinain   [candidature] Tirinain Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:34

Ouai bon... J'ai pas pus résister a l'envie de revenir ici...
Franchement, ça me désole que la guilde est finie comme ça... je suis rentrer dans une autre guilde pendant un temps... Je me suis donner a fond, comme d'hab, et en retour, je suis partis parce que le chef de guilde était d'accord avec un gland qui est juste venus raconter sa vie et rien faire... on m'a accuser d'être sévère et impolis... La bonne blague... Il a pas été impolis lui quand j'ai fais remarquer qu'il avait encore jamais fais une quête de guilde? Enfin bon...
C'était juste histoire de dire... J'ai toujours pas retrouver de guilde ou l'ambiance était aussi bonne qu'ici, quand les fureteurs étaient a leur apogée...
Vous étiez les meilleurs les gars... je vous souhaite bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Tirinain Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tirinain   [candidature] Tirinain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Tirinain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fureteurs Pourpres :: LES FURETEURS POURPRES :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: