Il m'arrivait de temps a autre de regarder le prestige et le niveau de mes compagnons fureteurs et de decider quelques promotions, qui me semblent largement méritées et pas encore effectuées ou demandées.
Je prends donc acte et connaissance des volontés de notre chef, et n'attribuerait des promotions qu'a ceux qui en feront la demande et auront le niveau de competence ; le prestige et l'implication qui sied à ce niveau.
Recemment un joueur en IM etait tout surpris et heureux d'avoir un tabard de guilde, je lui expliquais qu'il n'avait pas a etre surpris; il etait dans les 15 fureteurs les plus prestigieux ; le chef lui a donc attribué le tabard qu'il meritait.
Et n'oubliez pas que faire progresser une guilde c'est nous faire progresser tous; mais ca coute cher, cotisez, on ne veut pas vous saigner vos po , mais participez si possible suivant les cotisations fixées en fonction du niveau et sinon comme vous pourrez!
PS: le chef n'a jamais viré personne pour ne pas avoir cotisé, au pire ne pas cotiser freinera vos promotions en rang ou en tabard de guilde, ce qui je pense est comprehensible vis a vis de ceux qui font des efforts.
Et en tout etat de cause, si il y a un souci, ben discutez-en.