Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Moi, Willfear !

AuteurMessage
Invité
Invité

Moi, Willfear ! Empty
MessageSujet: Moi, Willfear !   Moi, Willfear ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:03

Bonjour à tous ! Je voulais pour commencer, remercier Senarou et Mantrin pour avoir créée ce forum, et félicitation pour votre travail. ( Si d'autres on participé à la création, je m'excuse de ne pas les avoir cité et les remercie également )

Dans le jeu:

Je suis un Kanian, guerrier. Willfear est mon nom. Mon objectif ? Voyager dans l'Astral, à la recherche d'un endroit nouveau, inconnu. Pour cela, Je suis près à tout. Pour le moment, je me dois de devenir plus fort. Ensuite, Je ne savais pas vraiment comment j'allais faire pour trouver un navire près à m'aider à exploré chaque recoins de l'Astral.
Et puis, un miracle: j'ai été admis parmi les Fureteurs Pourpres.
Maintenant, l'avenir reste à écrire. Mais il faut que vous sachiez, que quoi qu'il arrive, mon épée sera toujours là pour les Fureteurs Pourpres.

Dans la vie réelle:

Mon vrai prénom est William. J'ai eu mes 18 ans le 13 décembre. Passionné de jeux en lignes, j'en ai fait beaucoup ^^.
Quand j'ai joué au jeu Ryzom pour la première fois, je me suis dit: C'est bon ! C'est ce jeu ! Et puis malheureusement, il est devenu payant... Alors j'ai repris ma recherche du jeu dans lequel je me sentirais le mieux. Et puis, après plusieurs mois de recherche, j'ai trouvé Allods. Au bout de quelques minutes, j'ai su que je me sentirais bien dans ce jeu. Je me suis trouvé des amis, une guilde, un but.
Sinon, pour continuer sur ma vie, je suis célibataire ( Snif... T-T )
Lycéen en première année de BAC professionnel en Vente.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre ( ça fait déjà un joli chapitre ), sauf peut être que je vais être sur Allods souvant:
Les week-ends, les soirs et les mercredis après-midi.

Sur ce ! Un grand merci à tous ceux qui lirons tout ça jusqu'au bout.
En m'excusant pour les fautes d'orthographes qui seront surement en grand nombres (^^')
Je vous souhaite bon jeu et une bonne année 2011.

@++
William/ Willfear
Revenir en haut Aller en bas
Senaru
Admin

Feuille de personnage
race:
classe:
niveau:
Moi, Willfear ! Left_bar_bleue1/42Moi, Willfear ! Empty_bar_bleue  (1/42)

Moi, Willfear ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Willfear !   Moi, Willfear ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:07

Willfear, je t'aime I love you

xD
Revenir en haut Aller en bas

Moi, Willfear !
Page 1 sur 1