Chers fureteurs !
Voici un petit jeu tranquillou qui permettra de vous échauffer et surtout d'entamer les jeux sur le forum afin de se faire une petite idée du temps de réaction des membres mais également de leur attente quant aux styles de jeux qu'ils aimeraient voir sur ce forum.
D'ailleurs une fois cette partie terminée (nous verrons le temps que ca prendra) je vous demanderai votre avis sur l'intérêt et le fun de ce tout premier jeu.
Trève de bavardage voici le règlement :
Ce jeu est une devinette, plus qu'une énigme et vous demande de chercher un organisme vivant au bois de lumière (zone du début) afin qu'il n'y ait aucune ségrégation quant aux niveaux des joueurs.
Donc il faut chercher un personnage, animal, gibberling, et autres joyeusetés du bois de lumière.
Le permier à poser le screenshot de cette organisme vivant dans ce post aura gagné.
Qu'il y a-til à gagner ? et bien pour cette devinette il y'a un trophée d'argent et un titre pour celui qui aura été le plus rapide à poster la réponse en image.
Pour cette devinette il n'y a pas de limite de temps. Comme je doute qu'elle vous tienne toutefois plus de quelques jours (elle est très facile pour les Sherlock que vous êtes), je pense ne pas avoir d'indice à donner.
Voici maintenant la devinette :
Autrefois j'étais un être redoutable et sauvage, j'embrochais tous les ennemis que je croisais sur mon chemin, au côté de mon fidèle compagnon dont la Grandeur ne peut être contestée.
Toutefois, je me suis retiré de la bataille aux eaux sombres il y'a peu et réside désormais au bois de lumière dans la paix la plus complète.
Qui suis-je ?
A vos screenshot et que le plus rapide l'emporte !!