Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Zafiron et son "ourson"

5 participants
AuteurMessage
Zafiron

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Paladin
niveau:
Zafiron et son "ourson" Left_bar_bleue30/47Zafiron et son "ourson" Empty_bar_bleue  (30/47)

Zafiron et son "ourson" Empty
MessageSujet: Zafiron et son "ourson"   Zafiron et son "ourson" Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:00

Bonjour,

Vous êtes vraiment pas sympa d'avoir fait d'aussi bonnes descriptions de vous. Je vais faire quoi maintenant pour avoir l'air crédible ? scratch

Bon, comme il y a un début à tout, et que tout à un début, je vais commencer par me présenter: Cool

Mes parents ont vu mes petites mirettes le dimanche de St-Nicolas de l'année 1981. Malgré les récommandations de la sage femme pour essayer de convaincre mes parents de m'appeler Nicolas ( j'ai eu chaud, naître un 6.12 et s'appeler Nicolas fait à mon sens en peu naze, mais bon Very Happy Après avoir longement hésiter à m'appeler Lars ( là de nouveau une grosse frayeur d'évitée Very Happy ) ils ont finalement opté pour Jérôme. Prénom classique mais qui a l'avantage de passer partout.

Mes jeunes années se sont passées à Chalais, petit village perdu dans les montagne qu'est le Valais (ndr: canton de la Suisse). On passera sur les bonnes blagues sur les suisses lol!

Bref, dans mon bled, je passe une enfance assez tranquille (pour moi en tout cas, pour mes parents moins Evil or Very Mad, mais très bénéfique pour mon médecin tongue). Mes études se passent à merveilles et j'enchaîne les années pour me retrouver à l'EPFL (Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne). Sorte d'université mais en math et en physique. J'y travaille la microtechnique et je sors en mars 2006 avec mon diplôme. Je trouve immédiatement un remplacement en math dans l'école de ma copine (oui je sais, ça se fait pas de sortir avec ses élèves, mais bon, qui est devenue ma femme entretemps).

Après un semestre à gueuler sur les élèves qui voulaient pas travailler (fallait que je me venge un peu de mes mésaventures avec mes profs à moi), j'ai quitté ce poste pour un autre qui m'allait mieux : Ingénieur dans le département technique d'une grosse boîte horlogère suisse basée à Sion.

Voilà où j'en suis de mon quart de siècle (bon ok je trompe personne avec mes 30 balais Embarassed).

Concernant ma vie Ingame, je dirai pas que je suis comme Obélix (tombé dedans étant petit), mais déjà tout jeune, les jeux vidéo m'ont séduit. C'est donc tout naturellement sur un commodore 64 que je débutais ma vie de gamer. Puis vint Noël et nous avons reçu mes deux frères et moi la tout première NES (Nintendo Entrainement Système). Que de souvenirs et d'éclates sur cette console. Et que de déception lors que nous avions passé tout notre mercredi après-midi à jouer et qu'il fallait tout recommencer car pas de sauvegarde !!!!!!! Mais bon. Puis l'évolution des PC m'a fait connaître le DX2 66MHz. Raaahhhh que de souvenirs avec notre jeu "Inca 2" sorte de simulation de vaisseaux spatiaux mélés à un peu de réflexion. Puis j'ai eu pas mal d'autre ordis pour arrivé avec celui qui me tient compagnie en ce moment même (j'suis tout seul dans mon appart, alors faut bien de la compagnie). Un bon AMD 3,2 GHz. ça en fait une évolution avec mon comodore 64 lol! .

J'ai commencé sur Guild Wars grâce à mon frère, j'ai tout de suite accroché, car il avait quelque chose que j'aimais : les amis. En effet, je jouais à DiabloII, mais c'était la lutte pour savoir qui était le plus fort, qui avait les plus gros objets. Bref, j'ai pas aimé du tout (la raison est peut-être que j'étais nul et eux fort). J'ai donc joué avec le compte de mon frère environ deux mois avec un moine. Puis les études n'aidant pas, j'ai fait une cure de désintox de GW. Puis 4 ans plus tard, mon vice n'était toujours pas guéri et j'ai donc acheté mon propre GW Prophécies, puis Factions. Et ben après 4 ans d'absence, ça fait du bien de revenir.........

Ayant un peu de temps libre et voulant rejouer à un MMO, j'ai opté pour un MMO gratuit => Allods...

C'est sur ces mots que je vais vous laisser ce soir, heureux d'avoir trouvé une guilde très sympa pour faire mes premiers pas en tant que membre ACTIF.

Je vous souhaite Mesdames, Messieurs une bonne nuit et au plaisir de vous voir jouer à mes côtés...

P.S. Ayant fait des études de math, ma langue de Molière n'est pas superbe, alors pour ceux qui compterait mes fautes, soyez gentils de me les transmettre dans l'optique d'une évolution. Merci à tous.

P.S.bis Je suis désolé pour ce long mail, mais j'aime pas faire comme les autres geek Pis l'honneur d'avoir fait la description la plus longue (peut-être pas la plus intéressante, mais bon) me fait plaisir !

Sur ce BONNE SOIREE à Tous

Dernière édition par Zafiron le Mar 1 Mar - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veerus
Admin
Veerus

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Prêtre
niveau:
Zafiron et son "ourson" Left_bar_bleue32/42Zafiron et son "ourson" Empty_bar_bleue  (32/42)

MessageSujet: Re: Zafiron et son "ourson"   Zafiron et son "ourson" Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:11

tient ouais faudrait un concours de dictée de pivot Smile
On verrait surement quelques jolies prouesses techniques

avec un enregistrement vocal pour la dicter...je sais pas si c'est jouable hihi
Malkovitch

Malkovitch

Feuille de personnage
race: Kanienne
classe: Guerrier
niveau:
Zafiron et son "ourson" Left_bar_bleue28/47Zafiron et son "ourson" Empty_bar_bleue  (28/47)

MessageSujet: Re: Zafiron et son "ourson"   Zafiron et son "ourson" Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:46

Ah les jeux vidéos, c'est souvent une histoire qui débute tôt ^^

Etant plus jeune j'ai commencé à la NES, et j'ai aussi souvent ragé de ne pas pouvoir sauvegarder.

T'es sur tu veux pas une petite blague sur les Suisses? Smile

(Sur les matheux alors? Laughing )

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zafiron et son "ourson"   Zafiron et son "ourson" Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:56

J'ai, pour ma part, commencé les jeux videos sur Megadrive avec les Sonics, Streets of Rage et Golden Axe Very Happy

Sinon présentation très bien écrite, complète et agréable à lire !
Jeradon

Jeradon

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Zafiron et son "ourson" Left_bar_bleue33/47Zafiron et son "ourson" Empty_bar_bleue  (33/47)

MessageSujet: Re: Zafiron et son "ourson"   Zafiron et son "ourson" Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:09

Voilà une bonne présentation marquée au coin du terroir! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zafiron et son "ourson"   Zafiron et son "ourson" Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:50

HAAAAA je ne suis pas le seul à détesté la omg de langue Molière =)

Sinon joli présentation Zafi marante et plutôt sympa à lire, finalement sa représente bien le personnage ^^
Zafiron

Feuille de personnage
niveau:
Zafiron et son "ourson" Left_bar_bleue30/47Zafiron et son "ourson" Empty_bar_bleue  (30/47)

MessageSujet: Re: Zafiron et son "ourson"   Zafiron et son "ourson" Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:11

Merci merci tongue

Je vais la compléter dès que le temps me le permettra...
Zelhia

Zelhia

Feuille de personnage
classe: Demoniste
niveau:
Zafiron et son "ourson" Left_bar_bleue45/47Zafiron et son "ourson" Empty_bar_bleue  (45/47)

MessageSujet: Re: Zafiron et son "ourson"   Zafiron et son "ourson" Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:42

Tu vas être totalement heureux de savoir ça : Je suis aussi née le jour de la Saint Nicolas. Mais quelque [petites] années plus tard on va dire Wink

J'aime bien les longue présentation, c'est plus interessant Very Happy
Et puis on a 2 matheux dans la guilde, je saurais où chercher pour mes devoirs de maths =D

Et je dois être une des seule à n'avoir jamais joué aux jeux vidéos avant Allods Embarassed
Zafiron

Feuille de personnage
niveau:

MessageSujet: Re: Zafiron et son "ourson"   Zafiron et son "ourson" Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:20

Zelhia a écrit:
Et je dois être une des seule à n'avoir jamais joué aux jeux vidéos avant Allods Embarassed

On peut pas toujours être parfait Razz

Pour ce qui est des maths, ça fais un bail que je n'ai plu pratiqué, mais je peux toujours t'aider si besoin...

Salutation du petit suisse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zafiron et son "ourson"   Zafiron et son "ourson" Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:55

Perso, pour les maths, ce sera sans moi (j'ai eu 2 au bac S Very Happy ). Je préfère la biologie.

Très belle présentation.
Zafiron

Feuille de personnage
niveau:

MessageSujet: Re: Zafiron et son "ourson"   Zafiron et son "ourson" Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:38

Petit aperçu de mes personnages :

Zafiron : Tribaliste kanians, lvl24, actuellement à Asee Teph.
  • Orientation : Pet et Potion
  • Quêtes en cours : Signe de Frontière gelée et à la recherche de Champignon Odorifant

Zafiria: Paladine Elfe, lvl7, actuellement à Novograd.
  • Orientation : Tank
  • Quêtes en cours : Toutes celles du début

Voili voilou albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zafiron et son "ourson"   Zafiron et son "ourson" Icon_minitime

Zafiron et son "ourson"
Page 1 sur 1