Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des Fureteurs Pourpres
Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.
Feuille de personnage race: Elfe classe: Paladin niveau: (30/47)
Sujet: Re: Parce qu'il le vaut bien 1 Sam 26 Fév - 7:04
Je vote pour Zehlia
Dabao
Messages : 19 Points : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : Compiègne
Feuille de personnage race: Chiwawa nain du labrador classe: Animiste niveau: (23/42)
Sujet: Malkovitch Dim 27 Fév - 12:57
Le choix fut difficile, je vote pour Malkovitch, le casque de Liza avec ses tentacules bizarres et ses yeux ronds orangés qui donnent un air de ... je ne saurais trop définir ... me convainquent de la vrai nature d'un champion !
Pakard
Messages : 15 Points : 18 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 28
Feuille de personnage race: kanian classe: Un paladin digne de se nom niveau: (38/42)
Sujet: Re: Parce qu'il le vaut bien 1 Dim 27 Fév - 15:39
je vote pour Dabao ^^
Malkovitch
Messages : 96 Points : 101 Réputation : 2 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 32 Localisation : à la plus belle cathedrale de France
Feuille de personnage race: Kanienne classe: Guerrier niveau: (28/47)
Sujet: Re: Parce qu'il le vaut bien 1 Dim 27 Fév - 17:30
Je vote pour Mantrin =)
Tazzia
Messages : 6 Points : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 57 Localisation : Hum... ben là où je suis je crois bien...
Feuille de personnage race: Kanian classe: Druide niveau: (39/42)
Sujet: Re: Parce qu'il le vaut bien 1 Dim 27 Fév - 17:34
Je vote également pour Mantrin... trop mignon le chapeau de Dabao ^^
Feuille de personnage race: Gibberling mais pas trop classe: Bagarreur ce k'il faut niveau: (41/42)
Sujet: Re: Parce qu'il le vaut bien 1 Lun 28 Fév - 12:53
Et moi aussi je vote pour la photo des Dabao, Parce ke ce remarkable petit galure n'est ke la cerise au sommet du gateau de 3 Gibbs aux distinguées allures. Car meme en grossiere armure de plakes elles ne pourraient eviter d'exhaler ce charme aux fragrances aphrodisiakes Ki emoustille un gibb tout remué. ... et le premier ki dit le contraire j'lui fais subir un vrai calvaire
Signé Coquinou
...Et moi je persiste à dire k'elles font kan meme un peu vulgaires... donc je mets mon veto.
Signé Cahouette
Veerus Admin
Messages : 94 Points : 219 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 42 Localisation : Strasbourg
Feuille de personnage race: Kanian classe: Prêtre niveau: (32/42)
Sujet: Re: Parce qu'il le vaut bien 1 Lun 28 Fév - 15:14
Bien voici les résultats du concours du Gibberling le plus ridicule d'Airin !
3 votes pour Dabao qui est notres vainqueur et qui remporte le trophée d'or. 2 votes pour Mantrin qui remporte le trophée d'argent. 1 vote pour Verssor, Veerus et Zelhia.
Je vais lancer un dé "action" pour connaitre celui qui a gagné le trophée de bronze : Si le dé fait entre 1 et 33, c'est pour Veerus entre 34 et 66, c'est pour Verssor entre 67 et 99, c'est pour Zelhia
Veerus a effectué 1 lancé(s) d'un validation_action :
16
Un grand merci aux participants ainsi qu'aux votants. Chacun des vainqueurs recevra sa nouvelle signature par message sur le forum.
Et a bientôt pour un nouveau concours.
tchop les fureteurs !
Kaede
Messages : 10 Points : 10 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 29 Localisation : dans ma maison :o
Feuille de personnage race: Elfique classe: Archimage de foudre niveau: (13/42)
Sujet: Re: Parce qu'il le vaut bien 1 Mer 2 Mar - 14:20
gg a tout les gagnant désoler de ne pas être la en se moment j'ai quelque soucis de connexion que je rai-sou très vite a très bientôt bizous
Zelhia
Messages : 94 Points : 121 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 32 Localisation : Tours
Feuille de personnage race: Elfe classe: Demoniste niveau: (45/47)
Sujet: Re: Parce qu'il le vaut bien 1 Lun 7 Mar - 20:01
Faudra me redire où sont les jet de dés
Veerus Admin
Messages : 94 Points : 219 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 42 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Parce qu'il le vaut bien 1 Lun 7 Mar - 20:12
quand tu postes tu as un dé a coté des options pour les couleurs d'écriture, les balises...etc...
Zelhia
Messages : 94 Points : 121 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 32 Localisation : Tours
Feuille de personnage race: Elfe classe: Demoniste niveau: (45/47)
Sujet: Re: Parce qu'il le vaut bien 1 Mar 8 Mar - 18:50
Zelhia a effectué 1 lancé(s) d'un validation_action :
1
Invité Invité
Sujet: Re: Parce qu'il le vaut bien 1 Mar 8 Mar - 20:07
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un validation_action :
3
Invité Invité
Sujet: Re: Parce qu'il le vaut bien 1 Mar 8 Mar - 20:08
Jen e sais pas si je devais le faire mais je l'est fait muahaha
Veerus Admin
Sujet: Re: Parce qu'il le vaut bien 1 Mar 8 Mar - 20:16
en fait non pas du tout ca servait à rien c'était moi qui en ai lancé un pour nous départager
mais bon le principal c'est de s'amuser alors faites vous plaisir :p