Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tyemikwe, le fufu tout fou !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tyemikwe, le fufu tout fou ! Empty
MessageSujet: Tyemikwe, le fufu tout fou !   Tyemikwe, le fufu tout fou ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:19

Voilà je me présente je m'apelle ***** j'ai ** ans je suis ***** au ***** Jules Verne. Actuellement élève de 1*** STI Genie ************** je compte entrer...au et puis diantre c'est pas un CV !
Je suis juste un cinglé, ancien MJ de serveur privé, voleur psychopathe, nouveau dans le pvp mais grande connaissance sur les prêtres en PvE. 5 ans de WoW à mon actif et joueurs de Starcraft 2 à l'occasion, j'aime geeker pendant les periodes de geekage (logique, d'où la repetition du mot "geek") mais tout en gardant une vie sociale avec des gens qui n'en n'ont pas.
Si vous avez des questions sur mes activités terroristes ou même pédophile n'hésitez pas.
Bon jeu à tous. Le vieux tyemikwe.
Revenir en haut Aller en bas
Veerus
Admin
Veerus

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Prêtre
niveau:
Tyemikwe, le fufu tout fou ! Left_bar_bleue32/42Tyemikwe, le fufu tout fou ! Empty_bar_bleue  (32/42)

MessageSujet: Re: Tyemikwe, le fufu tout fou !   Tyemikwe, le fufu tout fou ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:39

Voilà qui est...comment dire...perturbant Smile

Quoiqu'il en soit....bienvenue à toi chez les fureteurs
Jeradon

Jeradon

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Tyemikwe, le fufu tout fou ! Left_bar_bleue33/47Tyemikwe, le fufu tout fou ! Empty_bar_bleue  (33/47)

MessageSujet: Re: Tyemikwe, le fufu tout fou !   Tyemikwe, le fufu tout fou ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:08

Ouaaais, c'est le genre de post qui te vaudrait l'attention du Sun en page 4. Je vois le titre canon d'ici: "The Fureteurs Purple infiltrated by pedophiliac terrorist", suivi d'un long commentaire moralisateur sur la décadence des Frenchies... tongue
En attendant bienvenue, on dirait qu'on recueille des vétérans de Wow...Bon manque plus qu'a faire le plein de vétérans de LOTRO, en attendant les vétérans d'Age of Conan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyemikwe, le fufu tout fou !   Tyemikwe, le fufu tout fou ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:17

Pitier ne me mange pas à ton déjeuné Haaaaa j'ai peuuur *se cache*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyemikwe, le fufu tout fou !   Tyemikwe, le fufu tout fou ! Icon_minitime

Tyemikwe, le fufu tout fou !
Page 1 sur 1