Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde

+2
Senaru
Mantrin
6 participants
AuteurMessage
Mantrin
Admin
Mantrin

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde  Left_bar_bleue46/47Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde  Empty_bar_bleue  (46/47)

Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde  Empty
MessageSujet: Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde    Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde  Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:33

Des présentations s'imposent ! Après tout, je suis le chef de notre organisation, ce serait intéressant que vous sachiez à qui vous avez affaire...

Vous me verrez toujours sous le pseudo de Mantrin. Les membres plus anciens de la guilde ont l'habitude de m'appeler par des superlatifs et ça,
ça flatte mon ego Very Happy

Allods est mon premier jeu en ligne. Auparavant, j'étais un gros joueur de Baldur's Gate. J'ai également joué pendant longtemps à des JDR papier, donjons et dragons en tête de liste.

Je suis en dernière année de BTS dans l'imprimerie. J'ai 21 ans, les cheveux longs et bruns... Hum, bref ! Je suis en couple avec celle que vous connaissez sous le nom de Zelhia. Le plus important à mon sujet reste mon projet de faire éditer une trilogie dont le premier tome est en cours de correction. Le deuxième en est presque à 100 pages.

Si j'ai créé les Fureteurs Pourpres, c'est pour réunir des personnes qui veulent passer un bon moment en s'entraidant et s'amusant.

Voilà pour l'essentiel à mon sujet.

C'était un communiqué de votre chef de guilde *hymne quelconque en fond sonore*

Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde  Affich11

Dernière édition par Mantrin le Dim 3 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfureteurspourpres.forumgaming.fr
Senaru
Admin

Feuille de personnage
race:
classe:
niveau:
Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde  Left_bar_bleue1/42Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde  Empty_bar_bleue  (1/42)

MessageSujet: Re: Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde    Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde  Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:55

Pas modeste notre boss.

Very Happy

*Se suicide*

Sad
Zelhia

Zelhia

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Demoniste
niveau:
Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde  Left_bar_bleue45/47Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde  Empty_bar_bleue  (45/47)

MessageSujet: Re: Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde    Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde  Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:17

WAHOUUUU Quel homme I love you
*Fond d'amour*
Mahgon

Mahgon

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Archimage
niveau:
Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde  Left_bar_bleue45/42Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde  Empty_bar_bleue  (45/42)

MessageSujet: Re: Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde    Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde  Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:13

Enchanté ô grand chef !

Tu me donneras le nom te ton bouquin pour que je l'achete ?
Eriam

Eriam

Feuille de personnage
race: Kanians
classe: Guerrier
niveau:
Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde  Left_bar_bleue15/42Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde  Empty_bar_bleue  (15/42)

MessageSujet: Re: Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde    Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde  Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:40

Je dis pas non au nom du bouquin Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde    Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde  Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:47

j'ai le jeux donjon et dragons je peu pas y jouer x)
Malkovitch

Malkovitch

Feuille de personnage
race: Kanienne
classe: Guerrier
niveau:
Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde  Left_bar_bleue28/47Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde  Empty_bar_bleue  (28/47)

MessageSujet: Re: Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde    Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde  Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:37

*Premier post pour saluer le maitre de la guilde*

cheers

Amen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde    Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde  Icon_minitime

Mantrin : le visionnaire à l'initiative de la guilde
Page 1 sur 1