Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les instances héroiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahgon

Mahgon


Messages : 32
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Villeneuve-lès-Avignon

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Archimage
niveau:
Les instances héroiques Left_bar_bleue45/42Les instances héroiques Empty_bar_bleue  (45/42)

Les instances héroiques Empty
MessageSujet: Les instances héroiques   Les instances héroiques Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:01

A partir du niveau 38, vous pourrez débuter l'aventure des instances héroïques.
Il y a en tout 6 donjons à faire ou refaire en mode héroïques, c'est a dire avec des mobs et des boss lvl 40+
Il faut débloquer ces quêtes avec la réputation "Aventuriers", que l'on développe en faisant les donjons.

1/ Forteresse :
Niveau 38 minimum. Il faut juste parler au représentant des aventuriers, le beau gosse en armure, au portail de novograd dans la tour d'Aidenus.
Il vous donne la quête de la forteresse, la même qu'au niveau 10 (Nostalgie ! scratch )

Boss: - Le troll: Sans le magicien comme en normal, Un gros costaud (ou pas) qui met des claques ^^
- Osip Kruchinin: Un chevalier qui n'était pas dans la version normale. accompagné de 2 archers. Pour plu de faciliter, le tank doit garder Osip (+ les 2 archers éventuellement) pendant que le groupe tue les archers.
- "Bomber man" : Le boss du haut, dans la bulle avec les mages. Il apparait avec un prêtre. Toujours pénible et lagant.
- Gudimir Belski: Notre charmant Bucheron ( lol! ) , Qui est cette fois accompagné de deux loups ....


2/ Le dôme astral - Laguna Boil
Toujours niveau 38, même si on xp très rapidement au lvl 38 en hero. Il faudra 5000 points de réputation aventuriers pour que le BG vous propose la quête.
C'est un donjon de l'empire initialement. Il faut en fait tourner en rond dans le donjon, et activer des leviers, qui ouvrent ensuite la porte vers le centre, et le boss final, très radin au niveau des loots (J'attends mon pantalon depuis décembre... Sad

Boss: - Semer Karpol: Un mage pas très fort, mais très solsolotable au lvl 42... Il n'a pas une aggro stable, donc pas besoin de tank, et il invoque des élémentaires de feu...
- Manuel : Un gros chat tout mignon ^^. Le tigre typique du jeu = Je tape fort et je prends cher. Seul bémol, il entre en rage pendant le combat, et la il tape très très fort... ( Il m'a déjà mis un 280k .... Incompréhensible...)
- Izot Kaboche : Boss qui apparait quand on ouvre la porte vers le centre. Un guerrier normal, qui n'a pas non plus une aggro stable, Il lance a peu prés toutes les 10 secondes une charge sur un membre du groupe, puis un tourbillon AOE (=> 3k-10k secondes)
- Viktor Corleone: lol! PS pour ceux qui n'ont jamais joué empire, allez faire les quêtes lvl 17+, un remix de "le parrain" ... lol!
Sinon ce boss final n'est pas très fort, pas besoin de tank... Dans le style psionique (recharge de sorts plus lentes, dégâts périodiques..) il lance quand il n'a plus de mana une régénération, il s'assoit et récupéré, et prends beaucoup plus cher en dégâts a ce moment la ... Faites vous plaisir au dps ! (Mon record sur lui est a 364k, en temps normal je ne tape que rarement au dessus de 80k )

A noter que les boss de lagune lootent tous des PO (en moyenne 3-4 PO par boss), Lagune est donc très intéressante a faire !


3/ Citadelle :
Avec 10000 points de réputation cette fois. Notre citadelle elfique et fort sympathique, avec les danseuses a l'entrée. Vampires, araignées, chauves souris... Du genre je suis dur a toucher .

Boss: - Rakshana : Araignée, elle n'est pas dans la version normale. En haut des escaliers a l'entrée, avec 5 petites araignées. Boss pénible, et optionnel.
- Carlos de Douceur : Papayou papayou, un guerrier accompagné de chauves souris ... Il emmerde juste le tank. A noter qu'il vaut mieux le combattre dans un couloir, s'il reste dans la salle, il invoque des chauves souris.
- L'ombre : On la connait, je tape fort mais j'ai pas beaucoup de vie... WARNING : Éviter les heals sur ce boss. Il envoie un malus qui convertit les soins perçus en dégâts => "Chanur vous a tué"
- Armand de Douceur: Notre roi elfe immortel, vous le verrez par la suite... Pas fort mais insolotable, il stun et dégâts périodiques Surtout, il lance des peurs toutes les 15 sec ....


4/ Château Nécrose:
Notre vieil ami, avec ses squelettes "Prends mon 100k et rends le moi" lol!
Il faut cette fois 15000 points de réputation pour qu'on vous propose la quête
Le rituel est beaucoup moins dur ! Si l'équipe est bonne, pas besoin de heal Dakkar, même pas forcement besoin des craies !

Boss : - Kradbidoche: Un gros squelette en armure, il fait mal.
- Adrian Valire: Un autre squelette, il est un peu comme "Izot Kaboche" (Voir Laguna boil)
- Fantôme du chevalier: Très résistant, très fort en armure ! Long a tuer !
- Mor' Grunn : Toujours égal a lui même, la vieille momie fébrile qu'on duotait au lvl 26 ...


5/ Labo 13:
Autre instance de l'empire, il faudra 20 000 points de reput pour y accéder. L'instance la plus longue en héroïque.
Peu de subtilité si ce n'est sur le boss de fin : Une salle, un poulpe, des golems, des démons... Il faut mélanger le tout. Le tank sur le boss, le heal l'aide... Les dps foncent sur les golems, et montent dedans ! débarrassez vous ensuite des démons qui gardent les golems, puis foncez sur le boss ! gros dps avec les golems, un peu de heal et le tour est joué !

Boss: - Aigle de yasker: Passez lentement sous les transformateurs d'éclairs, puis 3 boss viendront l'un après l'autre... mais rien de méchant !
- Mére termite : Une grosse termite, pénible a tuer et dégâts récurrents...
- Stas Ynov: Un paladin, il est résistant et met parfois des critiques lourds.
- Skulnar : Un orcenstein scratch rien de bien méchant encore si ce n'est des buff malus.
- Exécuteur Astral: Un espèce de poulpe expliqué plus haut.

Labo 13 est l'instance longue (30 min + même avec un groupe full 42 bien stuff), mais la difficulté réside surtout dans les packs, avec des termites, des squelettes, des lames de tep... Bref les plus gros dps du jeu !


6/ Cœur du temple de tensess:
Ça y est, réputation finie, 25k , respecté aventurier !
Vous avez maintenant accès à la plus intéressante des instances. C'est en effet une copie de tenssess 2 (Lvl 34+; que j'ai duoté avec un heal du lvl 38 au lvl 41, ça rapportait un max !).

Boss: - Vissarion Archivin: Le mage, il invoque des élémentaires, et surtout il gèle (10 sec), ça triple les couts de sorts ( Un war cac ne pourra plus attaquer!) Très intéressant d'avoir un mage ou un clerc qui lance des dissipation de loin...
Nefer Ur: Un démoniste, pas très fort (10k en cac et des DOT), il invoque des banshees et squelettes, dangereux pour le groupe caster.

Kyrill rudakov: Le mec bizarre et son poulpe de compagnie... La stratégie ? Le tank prends le poulpe et le garde a un bout de la salle, tout le groupe caster tue Kyrill, le heal oscille entre les deux et maintient les gens en vie ...
Gorluxor: Notre autre ami immortel... Encore une fois il a sa bulle de protection, et Voisvet le gentil qui lui tape dessus. A 20% de sa vie, il tue Voisvet et se libère de sa bulle... Au tank de le capter, etc... Sur ce boss, tuer les mobs qui arrivent en soutien, Voisvet se debrouille très bien, un petit heal suffit.
Shazalon: Notre Mille et une démones. D'abord 20 petits demons ( Tuables tous d'un coup avec une boule de feu mage ou une affliction curé, puis aggro du tank et grosse aoe, le gros viendra.





Instance très intéressante car à chaque fois du violet, parfois 2, et sans doutes les meilleurs Objets que l'on puisse trouver en héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Mahgon

Mahgon


Messages : 32
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Villeneuve-lès-Avignon

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Archimage
niveau:
Les instances héroiques Left_bar_bleue45/42Les instances héroiques Empty_bar_bleue  (45/42)

Les instances héroiques Empty
MessageSujet: Re: Les instances héroiques   Les instances héroiques Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:24

Les instances héroiques Allods10

Les instances héroiques Allods11

Les instances héroiques Allods12



3 Petits Screens Photo de famille de notre Lagune du 4 avril 2011 !
Mantrin - Zelhia - Verssor - Chanur - Yseah - Migon
A Noter : Anneau Violet Finesse a forto
Loots Lagune : Masque tissu violet
Masque Cuir Violet Maudit
Masque cuir Bleu Maudit
Cape Bleue de domination
Symbole
Revenir en haut Aller en bas
Zelhia

Zelhia


Messages : 94
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Tours

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Demoniste
niveau:
Les instances héroiques Left_bar_bleue45/47Les instances héroiques Empty_bar_bleue  (45/47)

Les instances héroiques Empty
MessageSujet: Re: Les instances héroiques   Les instances héroiques Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:10

En tout cas, Lagune avec un bon tank, ça pète !

On a la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les instances héroiques Empty
MessageSujet: Re: Les instances héroiques   Les instances héroiques Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:19

DREAM TEAM (ya un bg à gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Zelhia

Zelhia


Messages : 94
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Tours

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Demoniste
niveau:
Les instances héroiques Left_bar_bleue45/47Les instances héroiques Empty_bar_bleue  (45/47)

Les instances héroiques Empty
MessageSujet: Re: Les instances héroiques   Les instances héroiques Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:18

Mon Héllion ?? Ouais je sais, il est magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les instances héroiques Empty
MessageSujet: Re: Les instances héroiques   Les instances héroiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les instances héroiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fureteurs Pourpres :: LE MONDE D'ALLODS :: Les donjons :: Rubrique HL-
Sauter vers: