Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nazarethe pouette pouette !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nazarethe




Messages : 25
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Nazarethe pouette pouette !  Empty
MessageSujet: Nazarethe pouette pouette !    Nazarethe pouette pouette !  Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:14

Bonjour ! Smile

Je me présente, donc IRL je m'appelle Andy ( Oui comme dans la musique des Rita Mitsouko Very Happy ) J'ai 16 ans Smile Je suis Belge ! ( Et oui, le pays sans Gouvernement, la honte ... ) Donc je suis étudiant Smile

Mon perso s'appelle bien Nazarethe, la raison ? Je suis un Chrétien pratiquant... La bonne blague ! Donc si je l'ai appellé Nazarethe c'est parce qu'avant Allods je jouais à Rappelz, et un des grands mages de Rappelz s'appellait Nazarethe, donc j'ai pris ce nom !
Et si vous l'avez bien remarqué mon personnage est une fille ^^' C'est parce que au début je ne savais pas trop quel classe jouer donc j'ai prix mage et j'ai mis aléatoire et j'ai validé mon personnage ^^' Mais j'ai très vite accrocher à cette classe Very Happy Donc j'ai gardé mon personnage ! Smile

Voili voilou !

A bientot sur Allods !
Revenir en haut Aller en bas
Zelhia

Zelhia


Messages : 94
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Tours

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Demoniste
niveau:
Nazarethe pouette pouette !  Left_bar_bleue45/47Nazarethe pouette pouette !  Empty_bar_bleue  (45/47)

Nazarethe pouette pouette !  Empty
MessageSujet: Re: Nazarethe pouette pouette !    Nazarethe pouette pouette !  Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:37

Tu as oublié de dire que tu étais une mage avec des tendances à retrecir tout ce qui passait à côté de toi ^^
Niark niark !!
Revenir en haut Aller en bas
Fripounet
Admin
Fripounet


Messages : 27
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
race: Gibberling mais pas trop
classe: Bagarreur ce k'il faut
niveau:
Nazarethe pouette pouette !  Left_bar_bleue41/42Nazarethe pouette pouette !  Empty_bar_bleue  (41/42)

Nazarethe pouette pouette !  Empty
MessageSujet: Re: Nazarethe pouette pouette !    Nazarethe pouette pouette !  Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:52

Ah! par contre chez nous y a un gouvernement...
...
mais c'est kan meme la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nazarethe pouette pouette !  Empty
MessageSujet: Re: Nazarethe pouette pouette !    Nazarethe pouette pouette !  Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:33

ah non un belge !!!
bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nazarethe pouette pouette !  Empty
MessageSujet: Re: Nazarethe pouette pouette !    Nazarethe pouette pouette !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazarethe pouette pouette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fureteurs Pourpres :: LES FURETEURS POURPRES :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: