Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tabrd des Pourpres

+6
Mantrin
Fripounet
Jeradon
Malkovitch
Willobi
Mahgon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fripounet
Admin
Fripounet

Feuille de personnage
race: Gibberling mais pas trop
classe: Bagarreur ce k'il faut
niveau:
Tabrd des Pourpres  - Page 2 Left_bar_bleue41/42Tabrd des Pourpres  - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/42)

Tabrd des Pourpres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:11

"(...) Mais s'il incarne le pouvoir, la sagesse et la justice, le lion est aussi le symbole du père, du maître, du souverain qui, ébloui par sa propre puissance et aveuglé par sa propre lumière, peut devenir tyran en se croyant protecteur."
ibid

... Ah ben je crois ke j'vais mettre mon veto alors...
Revenir en haut Aller en bas
Fripounet
Admin
Fripounet

Feuille de personnage
race: Gibberling mais pas trop
classe: Bagarreur ce k'il faut
niveau:
Tabrd des Pourpres  - Page 2 Left_bar_bleue41/42Tabrd des Pourpres  - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/42)

MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:31

... De plus, Cahouette me demande de rajouter ceci:"Sans vouloir charger la mule, si la symbolique de la couleur pourpre est associée generalement au mystere, voire à un certain mysticisme, en heraldike on l'associe plutot à la souveraineté, voire à la puissance brute... de là à tirer des conclusions sur la volonté hégémonike du patron, c'est un pas ke je vous laisse toute liberté de franchir..."
...

Bon, en meme temps, j'fais ke repeter ce k'elle me dit de dire, hein...
Jeradon

Jeradon

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Tabrd des Pourpres  - Page 2 Left_bar_bleue33/47Tabrd des Pourpres  - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/47)

MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:11

Hégémonie, hégémonie c'est vite dit çà...Faudra en parler aux Wanted et aux Paradox. J'ai entendu dire qu'il se passe des trucs sympa sur l'Age de Glace. Mais bon, c'est vous qui êtes en première ligne "S'ils ne veulent pas mourir sous les sortilèges de l'empire, ils mourront sous les sortilèges de la guilde..." Twisted Evil
ironpouf

Feuille de personnage
race: kanian
classe: super druide
niveau:
Tabrd des Pourpres  - Page 2 Left_bar_bleue45/47Tabrd des Pourpres  - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/47)

MessageSujet: a vous de voir   Tabrd des Pourpres  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:07

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback1=12&gback2=34&gback3=35&figure=7&napoln=16&osn=7&otor=5

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback1=12&gback2=34&gback3=36&figure=14&napoln=17&osn=5&otor=5

Dernière édition par ironpouf le Mer 20 Avr - 23:37, édité 1 fois
Zelhia

Zelhia

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Demoniste
niveau:
Tabrd des Pourpres  - Page 2 Left_bar_bleue45/47Tabrd des Pourpres  - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/47)

MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:18

Bon allez, aussi moche que puisse être ces simulations de tabards, je vais quand même mettre celui que je "préfère"

Tabrd des Pourpres  - Page 2 Tabard10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  - Page 2 Icon_minitime

Tabrd des Pourpres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2