Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sarkann, explorateur invétéré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarkann




Messages : 4
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Allod de la Mer morte

Sarkann, explorateur invétéré Empty
MessageSujet: Sarkann, explorateur invétéré   Sarkann, explorateur invétéré Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:37

Bonjour,

Je m'appelle Sarkann, ex membre de la guilde Camelot.

Pour que les choses soient claires, j'ai décidé de quitter Camelot en raison de la faible mobilisation des membres de la guilde.

J'apprécie d'aider les plus jeunes et j'aime particulièrement explorer les allods que je découvre. Du coup je ne lâche jamais un allod tant que je ne l'ai pas exploré a fond...

Sinon voilà, j'ai déjà joué à d'autres jeux multi-joueurs mais j'apprécie celui-ci pour son ambiance différente.

Pour le reste, nous nous découvrirons mutuellement au fil des jours...

Mais au delà de tout cela, je vous remercie infiniment pour votre confiance et votre accueil.

Sarkann, explorateur invétéré Sarkan10

Sarkann


Dernière édition par Sarkann le Dim 17 Avr - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeradon

Jeradon


Messages : 186
Points : 245
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 56
Localisation : United Kingdom

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Sarkann, explorateur invétéré Left_bar_bleue33/47Sarkann, explorateur invétéré Empty_bar_bleue  (33/47)

Sarkann, explorateur invétéré Empty
MessageSujet: Re: Sarkann, explorateur invétéré   Sarkann, explorateur invétéré Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:16

Ah, enfin quelqu'un qui aime explorer! (et non faire du levelling comme un Terminator). Bienvenue parmi nous. Si tu as une belle image peut-être pourras tu la coller dans la section "C'est moi qui l'ai fait!" ouverte par Malko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkann, explorateur invétéré Empty
MessageSujet: Re: Sarkann, explorateur invétéré   Sarkann, explorateur invétéré Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:23

si tu es un homme motivé tu va nous aimé et on t'aimera aussi l'ami Smile les fureteurs sont eux aussi des gens très chaleureux au niveau de l'entre aide tu devrais bien t'intègré ;p
Revenir en haut Aller en bas
Malkovitch

Malkovitch


Messages : 96
Points : 101
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : à la plus belle cathedrale de France

Feuille de personnage
race: Kanienne
classe: Guerrier
niveau:
Sarkann, explorateur invétéré Left_bar_bleue28/47Sarkann, explorateur invétéré Empty_bar_bleue  (28/47)

Sarkann, explorateur invétéré Empty
MessageSujet: Re: Sarkann, explorateur invétéré   Sarkann, explorateur invétéré Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:51

Bienvenue chez les Fureteurs Pourpres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkann, explorateur invétéré Empty
MessageSujet: Re: Sarkann, explorateur invétéré   Sarkann, explorateur invétéré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkann, explorateur invétéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fureteurs Pourpres :: LES FURETEURS POURPRES :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: