| Bande Annonce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malkovitch
Messages : 96 Points : 101 Réputation : 2 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 32 Localisation : à la plus belle cathedrale de France
Feuille de personnage race: Kanienne classe: Guerrier niveau: (28/47)
| Sujet: Bande Annonce Jeu 21 Avr - 10:26 | |
| J'ai trouvé la bande annonce de la sortie officielle d'Allods Online Quelqu'un peut me dire ce que c'est le petit dragon jaune avec des ailes? Sinon elle est mortel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande Annonce Jeu 21 Avr - 10:27 | |
| |
|
| |
Malkovitch
Messages : 96 Points : 101 Réputation : 2 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 32 Localisation : à la plus belle cathedrale de France
| Sujet: Re: Bande Annonce Jeu 21 Avr - 10:30 | |
| Il y est le lien Clique sur "Bande annonce blabla" Et si ça y est pas c'est que j'ai buger quelque part ... Moi je l'ai en tout cas | |
|
| |
Zelhia
Messages : 94 Points : 121 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 32 Localisation : Tours
Feuille de personnage race: Elfe classe: Demoniste niveau: (45/47)
| Sujet: Re: Bande Annonce Jeu 21 Avr - 11:15 | |
| Les petits dragons c'est des "ésprits" à Gipat. Ils te donnent des quêtes Ce ne sont pas des ennemis. Et heuresement, comment tuer un ennemi aussi chou ?? | |
|
| |
Fripounet Admin
Messages : 27 Points : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/01/2011
Feuille de personnage race: Gibberling mais pas trop classe: Bagarreur ce k'il faut niveau: (41/42)
| Sujet: Re: Bande Annonce Jeu 21 Avr - 12:17 | |
| Ah ben, moi ch'uis mignon tout pareil et ça m'empeche pas d'me faire zigouiller regulierement... peut etre meme plus souvent d'ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande Annonce Jeu 21 Avr - 19:06 | |
| Mais on vois ou cette video?
|
|
| |
Malkovitch
| Sujet: Re: Bande Annonce Jeu 21 Avr - 22:20 | |
| La vidéo je l'ai trouvé sur la page Facebook Officielle d'Allods Online (Allods France) Gyyyyaaaaa *_* Regardez ce que j'ai trouvé aussi: La -> http://en.forum.gpotato.eu/?CD=ALLODS_EN_F002&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1214342&LREFF=http://en.forum.gpotato.eu/Index.aspx%3FCD%3DALLODS_EN_F002 (Je sais qu'il y a beaucoup de truc intéressant, mais ça c'est trop mortel! =D) MarriageAll citizens of Sarnaut will now have the opportunity to display their love and devotion for their comrades in arms by entering into matrimony! Two characters can now marry each other in a ceremony at the Church of Light. -Characters can be of any gender! -Characters must belong to the same faction.
To organise the big day, the happy couple should bring their wedding bands and 10 gold coins to: -Valery Comissarina in Nezebgrad -Marianne de Ardeur in Novograd
Married characters gain several abilities through the power of love including: -The ability to resurrect each other. -The ability to cook special meals which will restore mana, health, energy or increasing certain stats. Si vous parlez pas Anglais je peux traduire | |
|
| |
Zelhia
Messages : 94 Points : 121 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 32 Localisation : Tours
Feuille de personnage race: Elfe classe: Demoniste niveau: (45/47)
| Sujet: Re: Bande Annonce Ven 22 Avr - 6:51 | |
| Elle ve être submérgée cette pauvre Marianne =O | |
|
| |
Fripounet Admin
Feuille de personnage race: Gibberling mais pas trop classe: Bagarreur ce k'il faut niveau: (41/42)
| Sujet: Re: Bande Annonce Ven 22 Avr - 7:10 | |
| Ce ki est marrant c'est k'apparement, le mariage entre 2 persos de meme sexe est une exclusivité europeenne, "afin de mieux refléter les idéaux de l’UE"... plutôt sympathike, ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande Annonce Ven 22 Avr - 10:06 | |
| Verssor va se marié avec son reroll XD |
|
| |
Sharodka
Messages : 56 Points : 83 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 57 Localisation : Pareil que pour Jéradon
Feuille de personnage race: Kanianne classe: Magicienne niveau: (26/42)
| Sujet: Re: Bande Annonce Ven 22 Avr - 21:45 | |
| Bon, on peut se marier c'est génial! A quand les divorces (un peu plus chers que les mariages peut-être?) | |
|
| |
Fripounet Admin
| Sujet: Re: Bande Annonce Ven 22 Avr - 22:13 | |
| ...Et puis ki c'est ki aura la garde des enfants ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande Annonce Ven 22 Avr - 23:29 | |
| Moi je les vend les gosses oui Monsieur à des mafieux russes ! |
|
| |
Willobi
Messages : 51 Points : 59 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part dans les contrées du Nord
Feuille de personnage race: kanian classe: tribaliste niveau: (31/47)
| Sujet: Re: Bande Annonce Sam 23 Avr - 9:14 | |
| Non! Vever pas ça pas les enfants! Ils ne méritent pas ça! Pitié! Même de toi ça me fait peur | |
|
| |
Yseah
Messages : 25 Points : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/01/2011
Feuille de personnage race: Elfe classe: Archimage niveau: (40/42)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande Annonce Sam 23 Avr - 15:44 | |
| O_O *choqué* O_O je....je... hééééé bah...euu maiiiiiiiiiiis eu!! toi même voila ,) |
|
| |
Willobi
Messages : 51 Points : 59 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part dans les contrées du Nord
Feuille de personnage race: kanian classe: tribaliste niveau: (31/47)
| Sujet: Re: Bande Annonce Sam 23 Avr - 18:33 | |
| - Yseah a écrit:
Bah t'inquètes, d'ici qu'il trouve le mode d'emploi pour en faire, il y a de la marge Ouf tu me rassure parce qu'il faut pas toucher aux enfants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande Annonce | |
| |
|
| |
| Bande Annonce | |
|