Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Pradhard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pradhard




Messages : 10
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011

Présentation Pradhard Empty
MessageSujet: Présentation Pradhard   Présentation Pradhard Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:13

Salut tout le monde '

Je m'appelle Aurélien , j'ai 19 ans et je suis étudiant a Mons (qui est une tres bonne ville estudiantine ) comme on dit chez nous ^^'

Comme sport je fais du basket Basketball et de la muscu What a Face . Mais j'ai un autre sport qui s'appelle le lever de coude xD et aussi faire des ptis jeux d'afond =P .J'adore deconner ,sortir ,guindailler etc ... ^^

lol!

Sinon dans allods , je suis templier elfe lvl 19 et qui up tres vite =P , j'adore bourriner dans le tas et fighter tout ce que je vois xD


Voilà ^^ , sur ce bon jeu a tous GL&HF
Revenir en haut Aller en bas
Malkovitch

Malkovitch


Messages : 96
Points : 101
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : à la plus belle cathedrale de France

Feuille de personnage
race: Kanienne
classe: Guerrier
niveau:
Présentation Pradhard Left_bar_bleue28/47Présentation Pradhard Empty_bar_bleue  (28/47)

Présentation Pradhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pradhard   Présentation Pradhard Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:41

Bienvenue parmi nous jeune templier!

N'oublie pas de respecter une règle: