| Présentation Pradhard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pradhard
Messages : 10 Points : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Présentation Pradhard Jeu 28 Avr - 12:13 | |
| Salut tout le monde ' Je m'appelle Aurélien , j'ai 19 ans et je suis étudiant a Mons (qui est une tres bonne ville estudiantine ) comme on dit chez nous ^^' Comme sport je fais du basket et de la muscu . Mais j'ai un autre sport qui s'appelle le lever de coude xD et aussi faire des ptis jeux d'afond =P .J'adore deconner ,sortir ,guindailler etc ... ^^ Sinon dans allods , je suis templier elfe lvl 19 et qui up tres vite =P , j'adore bourriner dans le tas et fighter tout ce que je vois xD Voilà ^^ , sur ce bon jeu a tous GL&HF | |
|
| |
Malkovitch
Messages : 96 Points : 101 Réputation : 2 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 32 Localisation : à la plus belle cathedrale de France
Feuille de personnage race: Kanienne classe: Guerrier niveau: (28/47)
| Sujet: Re: Présentation Pradhard Jeu 28 Avr - 12:41 | |
| Bienvenue parmi nous jeune templier! N'oublie pas de respecter une règle: Il est interdit de se servir de Gibberling comme ballon de Basket! à bientôt sur le jeu | |
|
| |
Pradhard
| Sujet: Re: Présentation Pradhard Jeu 28 Avr - 15:13 | |
| J'y penserai ^^ | |
|
| |
Zelhia
Messages : 94 Points : 121 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 32 Localisation : Tours
Feuille de personnage race: Elfe classe: Demoniste niveau: (45/47)
| Sujet: Re: Présentation Pradhard Ven 29 Avr - 17:58 | |
| Mais tu peux t'en servir pour jouer au goblinoball !! | |
|
| |
Pradhard
| Sujet: Re: Présentation Pradhard Sam 30 Avr - 6:57 | |
| aaaah je vais bien m amuser alors mdr ^^ | |
|
| |
Fripounet Admin
Messages : 27 Points : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/01/2011
Feuille de personnage race: Gibberling mais pas trop classe: Bagarreur ce k'il faut niveau: (41/42)
| Sujet: Re: Présentation Pradhard Sam 30 Avr - 14:18 | |