| Présentation Pradhard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pradhard
Messages : 10 Points : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Présentation Pradhard Jeu 28 Avr - 12:13 | |
| Salut tout le monde ' Je m'appelle Aurélien , j'ai 19 ans et je suis étudiant a Mons (qui est une tres bonne ville estudiantine ) comme on dit chez nous ^^' Comme sport je fais du basket et de la muscu . Mais j'ai un autre sport qui s'appelle le lever de coude xD et aussi faire des ptis jeux d'afond =P .J'adore deconner ,sortir ,guindailler etc ... ^^ Sinon dans allods , je suis templier elfe lvl 19 et qui up tres vite =P , j'adore bourriner dans le tas et fighter tout ce que je vois xD Voilà ^^ , sur ce bon jeu a tous GL&HF | |
|
| |
Malkovitch
Messages : 96 Points : 101 Réputation : 2 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 32 Localisation : à la plus belle cathedrale de France
Feuille de personnage race: Kanienne classe: Guerrier niveau: (28/47)
| Sujet: Re: Présentation Pradhard Jeu 28 Avr - 12:41 | |
| Bienvenue parmi nous jeune templier! N'oublie pas de respecter une règle: Il est interdit de se servir de Gibberling comme ballon de Basket! à bientôt sur le jeu | |
|
| |
Pradhard
| Sujet: Re: Présentation Pradhard Jeu 28 Avr - 15:13 | |
| J'y penserai ^^ | |
|
| |
Zelhia
Messages : 94 Points : 121 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 32 Localisation : Tours
Feuille de personnage race: Elfe classe: Demoniste niveau: (45/47)
| Sujet: Re: Présentation Pradhard Ven 29 Avr - 17:58 | |
| Mais tu peux t'en servir pour jouer au goblinoball !! | |
|
| |
Pradhard
| Sujet: Re: Présentation Pradhard Sam 30 Avr - 6:57 | |
| aaaah je vais bien m amuser alors mdr ^^ | |
|
| |
Fripounet Admin
Messages : 27 Points : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/01/2011
Feuille de personnage race: Gibberling mais pas trop classe: Bagarreur ce k'il faut niveau: (41/42)
| Sujet: Re: Présentation Pradhard Sam 30 Avr - 14:18 | |
| Non mais dites donc.. He Ho ! C'est koi ces manieres ?... et en plus c'est les hauts gradés ki donnent l'exemple. Aaaah Bravo, non mais là je dis bravo. ... Non mais moi j'vous previens; si j'en vois un seul ki se sert d'un Gib pour un usage ke la morale et les conventions de Geneve condament, je rends mon tablier et je vais à la concurrence...
| |
|
| |
limonette
Messages : 8 Points : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Pradhard Sam 30 Avr - 16:54 | |
| Comment ça fripounet ? si on n'est maltraité il faut se venger !! le foot gibberling, nouvelle épreuve olympique, autorise l'utilisation de bébé humain et elfe comme remplacement du chiot qui servait de ballon autrefois ! | |
|
| |
Malkovitch
Messages : 96 Points : 101 Réputation : 2 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 32 Localisation : à la plus belle cathedrale de France
| Sujet: Re: Présentation Pradhard Dim 1 Mai - 0:49 | |
| Cette discipline existe? Je pensais que non, car les Gibberlings ne peuvent pas courir et taper dans une balle en même temps, ils sont bien trop petits, leurs jambes sont bien trop courtes ^_^
à moins qu'ils aient encore trouvé un moyen de copier les races kanniennes et elfiques ... | |
|
| |
limonette
Messages : 8 Points : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Pradhard Dim 1 Mai - 16:40 | |
| Il faut vraiment tout vous expliquez ... Nous autres animistes, avons mis au point une technique de foot très élaboré, nous utilisons nos écureuils comme monture pendant qu'à l'aide d'un bébé humain nous frappons l'autre bébé humain souvent découpé pour alléger le poids ! Ainsi nous obtenons un sport de très très haut niveau réservé à l'élite ! | |
|
| |
Malkovitch
| Sujet: Re: Présentation Pradhard Dim 1 Mai - 21:04 | |
| Astucieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Pradhard | |
| |
|
| |
| Présentation Pradhard | |
|