Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Pradhard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pradhard




Messages : 10
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011

Présentation Pradhard Empty
MessageSujet: Présentation Pradhard   Présentation Pradhard Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:13

Salut tout le monde '

Je m'appelle Aurélien , j'ai 19 ans et je suis étudiant a Mons (qui est une tres bonne ville estudiantine ) comme on dit chez nous ^^'

Comme sport je fais du basket Basketball et de la muscu What a Face . Mais j'ai un autre sport qui s'appelle le lever de coude xD et aussi faire des ptis jeux d'afond =P .J'adore deconner ,sortir ,guindailler etc ... ^^

lol!

Sinon dans allods , je suis templier elfe lvl 19 et qui up tres vite =P , j'adore bourriner dans le tas et fighter tout ce que je vois xD


Voilà ^^ , sur ce bon jeu a tous GL&HF
Revenir en haut Aller en bas
Malkovitch

Malkovitch


Messages : 96
Points : 101
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : à la plus belle cathedrale de France

Feuille de personnage
race: Kanienne
classe: Guerrier
niveau:
Présentation Pradhard Left_bar_bleue28/47Présentation Pradhard Empty_bar_bleue  (28/47)

Présentation Pradhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pradhard   Présentation Pradhard Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:41

Bienvenue parmi nous jeune templier!

N'oublie pas de respecter une règle:

Il est interdit de se servir de Gibberling comme ballon de Basket!

à bientôt sur le jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pradhard




Messages : 10
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011

Présentation Pradhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pradhard   Présentation Pradhard Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:13

J'y penserai ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zelhia

Zelhia


Messages : 94
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Tours

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Demoniste
niveau:
Présentation Pradhard Left_bar_bleue45/47Présentation Pradhard Empty_bar_bleue  (45/47)

Présentation Pradhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pradhard   Présentation Pradhard Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:58

Mais tu peux t'en servir pour jouer au goblinoball !!
Revenir en haut Aller en bas
Pradhard




Messages : 10
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011

Présentation Pradhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pradhard   Présentation Pradhard Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:57

aaaah je vais bien m amuser alors mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fripounet
Admin
Fripounet


Messages : 27
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
race: Gibberling mais pas trop
classe: Bagarreur ce k'il faut
niveau:
Présentation Pradhard Left_bar_bleue41/42Présentation Pradhard Empty_bar_bleue  (41/42)

Présentation Pradhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pradhard   Présentation Pradhard Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:18

Non mais dites donc.. He Ho !
C'est koi ces manieres ?... et en plus c'est les hauts gradés ki donnent l'exemple. Aaaah Bravo, non mais là je dis bravo.
...
Non mais moi j'vous previens; si j'en vois un seul ki se sert d'un Gib pour un usage ke la morale et les conventions de Geneve condament, je rends mon tablier et je vais à la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
limonette




Messages : 8
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011

Présentation Pradhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pradhard   Présentation Pradhard Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:54

Comment ça fripounet ? si on n'est maltraité il faut se venger !! le foot gibberling, nouvelle épreuve olympique, autorise l'utilisation de bébé humain et elfe comme remplacement du chiot qui servait de ballon autrefois !
Revenir en haut Aller en bas
Malkovitch

Malkovitch


Messages : 96
Points : 101
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : à la plus belle cathedrale de France

Feuille de personnage
race: Kanienne
classe: Guerrier
niveau:
Présentation Pradhard Left_bar_bleue28/47Présentation Pradhard Empty_bar_bleue  (28/47)

Présentation Pradhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pradhard   Présentation Pradhard Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:49

Cette discipline existe?
Je pensais que non, car les Gibberlings ne peuvent pas courir et taper dans une balle en même temps, ils sont bien trop petits, leurs jambes sont bien trop courtes ^_^

à moins qu'ils aient encore trouvé un moyen de copier les races kanniennes et elfiques ...
Revenir en haut Aller en bas
limonette




Messages : 8
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011

Présentation Pradhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pradhard   Présentation Pradhard Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:40

Il faut vraiment tout vous expliquez ... Nous autres animistes, avons mis au point une technique de foot très élaboré, nous utilisons nos écureuils comme monture pendant qu'à l'aide d'un bébé humain nous frappons l'autre bébé humain souvent découpé pour alléger le poids ! Ainsi nous obtenons un sport de très très haut niveau réservé à l'élite !
Revenir en haut Aller en bas
Malkovitch

Malkovitch


Messages : 96
Points : 101
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : à la plus belle cathedrale de France

Feuille de personnage
race: Kanienne
classe: Guerrier
niveau:
Présentation Pradhard Left_bar_bleue28/47Présentation Pradhard Empty_bar_bleue  (28/47)

Présentation Pradhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pradhard   Présentation Pradhard Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:04

Astucieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pradhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pradhard   Présentation Pradhard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pradhard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fureteurs Pourpres :: LES FURETEURS POURPRES :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: