Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Darkhil le démon est arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Darkhil le démon est arrivé Empty
MessageSujet: Darkhil le démon est arrivé   Darkhil le démon est arrivé Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:54

Hey, bonjour tout le monde moi c'est Maxime j'ai 15 ans
J'habite à Montélimar dans la Drôme
J'aime lire des livres et j'adore l'école Very Happy d'ailleurs je passe 4 heures par jours à travailler ...
Nn je rigole je suis un paresseux qui passe son temps sur msn et sur des jeux en lignes (attention je n'est jamais dit que je n'était pas mauvais élève).
Sinon mon personnage IG est un elfe démoniste venu tout droit des enfers Twisted Evil Twisted Evil
Voilà je pense avoir tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Sharodka

Sharodka


Messages : 56
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : Pareil que pour Jéradon

Feuille de personnage
race: Kanianne
classe: Magicienne
niveau:
Darkhil le démon est arrivé Left_bar_bleue26/42Darkhil le démon est arrivé Empty_bar_bleue  (26/42)

Darkhil le démon est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Darkhil le démon est arrivé   Darkhil le démon est arrivé Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:44

Aaah, ce sera donc Dark Celebration Every Night....Bienvenue dans les rangs des Fureteurs...Il y aura toujours de la place pour ceux qui sont du Côté Obscur.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkhil le démon est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Darkhil le démon est arrivé   Darkhil le démon est arrivé Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:43

Oui le côté obscur mouhhahahaha *orage* *orage*
Revenir en haut Aller en bas
Zelhia

Zelhia


Messages : 94
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Tours

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Demoniste
niveau:
Darkhil le démon est arrivé Left_bar_bleue45/47Darkhil le démon est arrivé Empty_bar_bleue  (45/47)

Darkhil le démon est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Darkhil le démon est arrivé   Darkhil le démon est arrivé Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:39

A bas Tensess !!

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkhil le démon est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Darkhil le démon est arrivé   Darkhil le démon est arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkhil le démon est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fureteurs Pourpres :: LES FURETEURS POURPRES :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: