Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation d'Agny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Agny Empty
MessageSujet: Présentation d'Agny   Présentation d'Agny Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:06

IG

voila je me nome Agny je suis un charmant petit démoniste lvl 24 a l'heure de ce poste.J'aime bien instance, gagner des lvl et m'amuser.

IRL



Je me présente je m'apelle Henry je voudrais bien réussire ma vie être aimé (non c une blague). Je m'apelle Romain j'ai 16 ans et je vbis dans un village reculer de tout dans le cantal. Actuellement je suis en premiére S. Je pratique le Handball. Mes passiont sont les soirée, les potes et le sport mais aussi l'ordinateur ^^



Voila si vous avez d'autre question je peut y répondre ^^



bise a vous les Fureteurs
Revenir en haut Aller en bas
Malkovitch

Malkovitch


Messages : 96
Points : 101
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : à la plus belle cathedrale de France

Feuille de personnage
race: Kanienne
classe: Guerrier
niveau:
Présentation d'Agny Left_bar_bleue28/47Présentation d'Agny Empty_bar_bleue  (28/47)

Présentation d'Agny Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agny   Présentation d'Agny Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:24

Tape en 5 mon ami d'instances pas finies geek

Tu vis dans un fromage? Shocked ça doit être mortel !!

Mouais, j'arrête de divaguer, un jour peut être on pourra faire une instance ensemble ... Entièrement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Agny Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agny   Présentation d'Agny Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:39

désoler pour l"instance malko mais j'était a la bourrre pour mon entrainement de hand... Sad Sad Sad Sad Sad
sinon la fin d'instance c'est bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
Malkovitch

Malkovitch


Messages : 96
Points : 101
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : à la plus belle cathedrale de France

Feuille de personnage
race: Kanienne
classe: Guerrier
niveau:
Présentation d'Agny Left_bar_bleue28/47Présentation d'Agny Empty_bar_bleue  (28/47)

Présentation d'Agny Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agny   Présentation d'Agny Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:07

On l'a pas finie, après toi y'en a un autre qui est partie et du coup on s'est dit qu'à 4 ça le ferait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Agny Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agny   Présentation d'Agny Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:14

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Agny Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agny   Présentation d'Agny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Agny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fureteurs Pourpres :: LES FURETEURS POURPRES :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: