Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allods France, donnez une légende

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malkovitch

Malkovitch


Messages : 96
Points : 101
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : à la plus belle cathedrale de France

Feuille de personnage
race: Kanienne
classe: Guerrier
niveau:
Allods France, donnez une légende Left_bar_bleue28/47Allods France, donnez une légende Empty_bar_bleue  (28/47)

Allods France, donnez une légende Empty
MessageSujet: Allods France, donnez une légende   Allods France, donnez une légende Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:22

La page Facebook d'Allods France propose toutes les semaines un concours "Donnez une légende"
Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est simple,
ils proposent une image à laquelle il faut donner une légende amusante.

Et comme j'aime qu'on m'admire, me felicite, se mette à genoux devant moi etc etc ... J'ai le plaisir de pouvoir me vanter,
cette semaine j'ai gagné la première place Razz

Et visiblement, ce n'est pas qu'un titre honorifique.
Cette place s'accompagnerai d'une Eau d'oubil, d'un Maître gobelin (je ne sais pas ce que c'est), de 3 Porte-voix Astraux, et de 3 lots de Bouteilles d'encre magique.

Les 2eme, 3eme, 4eme et 5eme place ont aussi des récompense, c'est pourquoi j'encourage tout le monde à participer à ce concours, c'est amusant, et ça mange pas de pain Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jeradon

Jeradon


Messages : 186
Points : 245
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 56
Localisation : United Kingdom

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Allods France, donnez une légende Left_bar_bleue33/47Allods France, donnez une légende Empty_bar_bleue  (33/47)

Allods France, donnez une légende Empty
MessageSujet: Re: Allods France, donnez une légende   Allods France, donnez une légende Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:38

Pas mal! Moi je n'avais eu que la troisième place à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Zelhia

Zelhia


Messages : 94
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Tours

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Demoniste
niveau:
Allods France, donnez une légende Left_bar_bleue45/47Allods France, donnez une légende Empty_bar_bleue  (45/47)

Allods France, donnez une légende Empty
MessageSujet: Re: Allods France, donnez une légende   Allods France, donnez une légende Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:05

Wahou felicitation =D

[un maitre gobelin te sers a invoquer le banquier, le postier, un pnj à qui tu peux vendre tes choses et d'autres Regarde dans le boutique ce sera mieux expliqué ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zafiron




Messages : 53
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 42
Localisation : Conthey (Valais -CH)

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Paladin
niveau:
Allods France, donnez une légende Left_bar_bleue30/47Allods France, donnez une légende Empty_bar_bleue  (30/47)

Allods France, donnez une légende Empty
MessageSujet: Re: Allods France, donnez une légende   Allods France, donnez une légende Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:29

Afin que l'on puisse tous te féliciter, je te propose de poster l'image et la légende.

Ou alors le liens FB
Revenir en haut Aller en bas
Zelhia

Zelhia


Messages : 94
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Tours

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Demoniste
niveau:
Allods France, donnez une légende Left_bar_bleue45/47Allods France, donnez une légende Empty_bar_bleue  (45/47)

Allods France, donnez une légende Empty
MessageSujet: Re: Allods France, donnez une légende   Allods France, donnez une légende Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:59

J'ai le lien facebook si tu veux Smile : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150575904100564&set=a.10150564601590564.653872.275726490563&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Malkovitch

Malkovitch


Messages : 96
Points : 101
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : à la plus belle cathedrale de France

Feuille de personnage
race: Kanienne
classe: Guerrier
niveau:
Allods France, donnez une légende Left_bar_bleue28/47Allods France, donnez une légende Empty_bar_bleue  (28/47)

Allods France, donnez une légende Empty
MessageSujet: Re: Allods France, donnez une légende   Allods France, donnez une légende Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:03

Ici, la page Facebook Allods France: https://www.facebook.com/AllodsOnlinefr
Ici, la page de concours associé à l'image qui suit: http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topic/show?id=4042036:Topic:194029

Voici l'image, avec les 5 légendes gagnantes:

Allods France, donnez une légende Allods10

1ère place :

"Mais je ne suis pas au bois de lumière ! Je savais que je n'aurais pas du suivre les indications de ces Gibberlings ..."

Malkovitch / Airin


2nde place :

"Coucou, tu veux voir mon asticot ?"

** / **


3ème place :

*SCOOP* Une vue au microscope de la peau d'un elfe : on comprend mieux pourquoi ils racontent autant de sornettes !

Pouik / Airin


4ème place :

Le serpent: "J'espère que Bear Grylls ne jouera jamais à Allods!"

Tydav /Airin


5ème place :

Sssssa y est ! Mon heure de gloire est arrivé ! Fassssebook me voila !! *Signé: le Serpent Masqué*

Therealelwen / Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Jeradon

Jeradon


Messages : 186
Points : 245
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 56
Localisation : United Kingdom

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Allods France, donnez une légende Left_bar_bleue33/47Allods France, donnez une légende Empty_bar_bleue  (33/47)

Allods France, donnez une légende Empty
MessageSujet: Re: Allods France, donnez une légende   Allods France, donnez une légende Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:15

Ah ça faisait un moment que j'essayais de retrouver cette proclamation du résultat...Ben encore bravo! Maintenant tu as le choix...Sois tu lègues tes porte voix astraux à la guilde, soit tu les écoules à l'HdV pour une somme bien rondelette.... pirat
Petite précision: j'ai déjà filé un porte voix à Mantrin...Peut-être qu'il n'a pas tant besoin de porte voix que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Malkovitch

Malkovitch


Messages : 96
Points : 101
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : à la plus belle cathedrale de France

Feuille de personnage
race: Kanienne
classe: Guerrier
niveau:
Allods France, donnez une légende Left_bar_bleue28/47Allods France, donnez une légende Empty_bar_bleue  (28/47)

Allods France, donnez une légende Empty
MessageSujet: Re: Allods France, donnez une légende   Allods France, donnez une légende Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:53

Je verrai ce que j'en ferai quand je les aurai reçu. Pour le moment, aucune trace de récompenses Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zelhia

Zelhia


Messages : 94
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Tours

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Demoniste
niveau:
Allods France, donnez une légende Left_bar_bleue45/47Allods France, donnez une légende Empty_bar_bleue  (45/47)

Allods France, donnez une légende Empty
MessageSujet: Re: Allods France, donnez une légende   Allods France, donnez une légende Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:38

D'ailleurs si quelqu'un a comprit le système de recompense pour les joueurs de la Bêta, je veux bien qu'on m'explique ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeradon

Jeradon


Messages : 186
Points : 245
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 56
Localisation : United Kingdom

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Allods France, donnez une légende Left_bar_bleue33/47Allods France, donnez une légende Empty_bar_bleue  (33/47)

Allods France, donnez une légende Empty
MessageSujet: Re: Allods France, donnez une légende   Allods France, donnez une légende Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:44

La récompense te sera envoyée par la poste dans le jeu. Dès que tu arrives à Novograd (ou ailleurs), va voir le postier. Tes récompenses seront dans une lettre. Mais bon faut un petit moment pour envoyer le courrier ^^

Au sujet des récompenses pour les anciens de la bêta ouverte, tout ce que j'ai retenu, c'est que comme j'ai dépassé le niv 30 en tant que grand ancien bêta (testeur) j'aurai droit d'allumer une auréole spéciale (ce qui montrera mon statut de personnage respectable auprès du newbie kikoolol de base).
Les aventuriers de niv 35 auront (dans la poste ou dans leur sac, je ne sais pas) des épaulettes à exhiber pour prouver qu'ils sont encore plus respectables. Mais bon je pense que quand on est niv 42 déjà on a un certain standing...

Pour les autres trucs (principalement le droit de récolter des pièces commémoratives en vue d'obtenir un loup gris) je suis plus dubitatif. Combien d'heures de farming devra t'on accomplir avant de recevoir suffisamment de pièces pour obtenir la monture promise? 10 heures par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allods France, donnez une légende Empty
MessageSujet: Re: Allods France, donnez une légende   Allods France, donnez une légende Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:05

ouais, j'ai participé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allods France, donnez une légende Empty
MessageSujet: Re: Allods France, donnez une légende   Allods France, donnez une légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allods France, donnez une légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fureteurs Pourpres :: LES FURETEURS POURPRES :: Les évènements :: Les news-
Sauter vers: