Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hulfwald l'aventurier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hulfwald l'aventurier. Empty
MessageSujet: Hulfwald l'aventurier.   Hulfwald l'aventurier. Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:32

Deux jours de blizzard vous ont coincé dans cette foutue caverne, coincé comme un rat, oui, avec quatre autre compagnons d'infortune, trois marchands et un aventurier semble-t-il. Les heures se sont faites longues alors les discutions ont germées, puis les secrets ont suivit aux platitudes. L'homme se se tient face a vous raconte a son tour son histoire, tous comme les quatre premiers. Il semble d'un calme inébranlable et sa voix est posée.

Y'en a qui racontent des tas de trucs, ils ont fait vingt guerres, ont accomplit des exploits digne des plus grands héros, alors quand moi je dis que mon plus grand exploit est d'avoir franchit le col de la dent, ça en fait rire certains. Mais ce qui est le plus marrant, c'est que tous ces héros, je les aient jamais vu la bas, étrange hein? Surtout quand on sais qu'il faut passer par ce col pour aller dans les contrées dont ils parlent...

Mais moi dans tout ça hein? Oui, moi, je tiens a dépasser ce col et a faire partir de l'avenir, pour que mon nom écrive l'histoire lui aussi! Aujourd'hui... Le monde se remet difficilement des guerres et des ravages de la magepeste; et notre monde s'en trouve profondément modifié. Les factions les plus dynamiques se lancent à la conquête de zones laissées a l’abandon pour établir en tout lieux des postes avancés de la civilisation Kanianienne.

La compagnie des Mâchefer était un peut comme une famille pour moi. Elle m'a appris les ficelles du métier et la solidarité comme une condition de survie indispensable entre mercenaires aventuriers. Car c'est ce que nous sommes tous quelque part, aucuns d'entre nous ne fait les choses sans récompense, alors ne me regardez pas comme ça.
Bref un jour que j'étais de repos, la compagnie est tombée dans une embuscade et c'est faite éradiquer. Ma chance est toute relative, car il n'est jamais bon d'être le seul survivant de sa compagnie. Tous les soupçons se sont tournés vers moi, du coup j'ai déguerpis et je suis a deux doigts de passer ce maudit col. Je vais tenter ma chance là ou personne ne me connais, car dans ces régions reculés, la bas, tout reste a faire. Si je me débrouille bien je pourrais retrouver une compagnie et y évoluer, voir en créer une a force hein... Après tout, rien de pire ne peut m'arriver.

Hulfwald l'aventurier. Ddkelricbd

Ps suite a une erreur vous serait-il possible, de modifier mon pseudo en Hulfwald? Merci


Dernière édition par Hulfwald le Dim 15 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mantrin
Admin
Mantrin


Messages : 97
Points : 155
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Hulfwald l'aventurier. Left_bar_bleue46/47Hulfwald l'aventurier. Empty_bar_bleue  (46/47)

Hulfwald l'aventurier. Empty
MessageSujet: Re: Hulfwald l'aventurier.   Hulfwald l'aventurier. Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:58

Ton nom a été modifié, bienvenue !

Mantrin
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfureteurspourpres.forumgaming.fr
Zelhia

Zelhia


Messages : 94
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Tours

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Demoniste
niveau:
Hulfwald l'aventurier. Left_bar_bleue45/47Hulfwald l'aventurier. Empty_bar_bleue  (45/47)

Hulfwald l'aventurier. Empty
MessageSujet: Re: Hulfwald l'aventurier.   Hulfwald l'aventurier. Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:59

Après ce qui t'es arrivé, les fureteurs pourpres sont heureux d'être ta nouvelle compagnie =)
Mais il ne faut pas qu'un d'entre nous meurt, sinon on te soupçonnera aussi *Niark niark* !!

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeradon

Jeradon


Messages : 186
Points : 245
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 56
Localisation : United Kingdom

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Hulfwald l'aventurier. Left_bar_bleue33/47Hulfwald l'aventurier. Empty_bar_bleue  (33/47)

Hulfwald l'aventurier. Empty
MessageSujet: Re: Hulfwald l'aventurier.   Hulfwald l'aventurier. Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:41

Ca c'est une histoire! On passera sur les deux trois coquilles , mais un grand Bravo! cheers
J'ai hâte de te rencontrer en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hulfwald l'aventurier. Empty
MessageSujet: Re: Hulfwald l'aventurier.   Hulfwald l'aventurier. Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:42

Merci, je suis en jeu actuellement, roleplayeur et anti-sms j'ai hâte d'échanger le cc zone contre un cc guilde Smile

J'ai édité mon texte et ces fautes, je m'étais tout bêtement trompé de word pour le copier coller Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hulfwald l'aventurier. Empty
MessageSujet: Re: Hulfwald l'aventurier.   Hulfwald l'aventurier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hulfwald l'aventurier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fureteurs Pourpres :: LES FURETEURS POURPRES :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: