Amoureux et inséparable de sa compagne mage et aventureuse Yseah; Chanur debonnaire et bonhomme , en la compagnie de son épouse, mène une vie aventureuse et riche.
Progressivement, le voilà gagné lui aussi par cette vie aventureuse et cette soif de découverte des mystères de son monde; loyal et volontaire, il fait son possible pour aider ses compagnons fureteurs au sein desquels il s'epanouit et progresse rapidement dans ses talents et découvertes.
Il possède aussi quelques talents pour denicher les mineraux les plus utiles et les plus rares, dont il aimerait faire profiter des forgerons qui aient des talents suffisants pour travailler ces materiaux.
(bref; je vous offrirai avec plaisir mes materiaux si vous etes forgeron d'un niveau semblable au mien, parceque pour le moment ca s'entasse et je vends un peu aux encheres , beaucoup au PNJ)
RL, je suis un quadra, marié à ysé, vivant en normandie, tombé dans les jeux de roles papier à son adolescence, et vite passionné par les jeux de roles online, ancien aide animateur sur la quatrième prophetie un des premiers jeux de role online .
Mon travail, si il reste des plus sérieux et passionnant pour moi, me laisse beaucoup de temps libre pour m'adonner à ma passion des jeux online.
Même si je ne trouve pas autant de roleplay sur allods,que sur d'autres jeux ou serveurs ou j'ai pu évoluer; j'y trouve un jeu que je trouve très satisfaisant et distrayant gameplay, avec le bonheur de la gratuité en prime, et une guilde des plus sympathique jusque là où évoluer, et il n'y a pas de raison que ca ne continue pas.
je suis un peu allergique au PVP, n'etant pas bien vif pour m'adapter a des adversaires variés , rapides et imaginatifs, mais j'ai toujours été un redoutable avaleur de quetes , pret a abattre du mob jusqu'à plus soif.