Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation Tyruss

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Tyruss Empty
MessageSujet: Présentation Tyruss   Présentation Tyruss Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:01

Bien le bonsoir a tous !

Je suis un jeune paladin, en quête d'aventure et de gloire...mais tout seul, c'est un peu dure !

Donc j'ai réussi a intégrer votre communauté, et apparemment, la bonne ambiance y règne, et cela me plait beaucoup !!!

Je suis très facile a vivre, et j'aide quiconque qui aurait besoin d'aide...sauf que pour l'instant...j'aiderais pas grand monde car je ne suis qu'as mes débuts !!!

Au plaisir de vous revoir sur Sarnaut !

Tyruss

( IRL : J'ai 27 ans et je suis marié, j'ai un boulot qui me fait lever a 5h15 du mat, et donc la semaine je ne suis pas souvent connecter, car je passe souvent mes soirées avec ma moitié Wink .
Je suis un habitué des MMO's, j'ai beaucoup le RP même si malheureusement, dans beaucoup de jeu, il ne le pratique pas/plus...d'où le fait que cette guilde m'intéresse Wink .
Bon, mise a part mes mensurations...je ne sais pas trop quoi dire d'autre, alors je m'arrête la Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tyruss
Page 1 sur 1