Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Croquemort amis des morts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
croquemort

croquemort


Messages : 6
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Aquitaine

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Démoniste
niveau:
Croquemort amis des morts Left_bar_bleue35/45Croquemort amis des morts Empty_bar_bleue  (35/45)

Croquemort amis des morts Empty
MessageSujet: Croquemort amis des morts   Croquemort amis des morts Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:23

Bonjour je me présente Timo j'ai 14 ans et je passe en 3ème j'adore sortir avec des copains (c'est pourquoi il est possible que je ne sois pas beaucoup présent pendant les vacances^^) et j'adore aussi jouer au jeux vidéo plus particulièrement les MMORPG ou alors les FPS sur console.
J'ai pas grand chose a dire sur moi alors a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Kerlow

Kerlow


Messages : 26
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Prêtre
niveau:
Croquemort amis des morts Left_bar_bleue45/47Croquemort amis des morts Empty_bar_bleue  (45/47)

Croquemort amis des morts Empty
MessageSujet: Re: Croquemort amis des morts   Croquemort amis des morts Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:01

Bienvenue à toi. En espérant que tu te plaises parmi nous et que nous puissions faire le plus long chemin possible ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mantrin
Admin
Mantrin


Messages : 97
Points : 155
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Croquemort amis des morts Left_bar_bleue46/47Croquemort amis des morts Empty_bar_bleue  (46/47)

Croquemort amis des morts Empty
MessageSujet: Re: Croquemort amis des morts   Croquemort amis des morts Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:23

Welcome !

Au plaisir de se retrouver dans le jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfureteurspourpres.forumgaming.fr
tatsui

tatsui


Messages : 35
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Paladin
niveau:
Croquemort amis des morts Left_bar_bleue46/47Croquemort amis des morts Empty_bar_bleue  (46/47)

Croquemort amis des morts Empty
MessageSujet: Re: Croquemort amis des morts   Croquemort amis des morts Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:13

Bienvenue Wink amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquemort amis des morts Empty
MessageSujet: Re: Croquemort amis des morts   Croquemort amis des morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquemort amis des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fureteurs Pourpres :: LES FURETEURS POURPRES :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: