Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Marom pour vous servir

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Marom pour vous servir Empty
MessageSujet: Marom pour vous servir   Marom pour vous servir Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:52

Bonjour,

Je m'appelle Sébastien alias Marom dans le jeu. Je suis prêtre lvl 21 et je suis ami avec Leolynda.

J'ai 18 ans et je suis étudiant en biologie à Rouen (76). Je suis haut-normand et fier de l'être mais j'ai des origines picardes et ch'ti.
Je fais une licence afin de pouvoir partir dans 3 ans à Montréal afin d'y suivre des études d'anthropologue judiciaire (comme Bones ^^).
Je joue aux jeux online depuis 3 ans. Je joue actuellement à un MMORPG de sport : EOS (Empire Of Sports) où j'ai rencontré Leolynda ou Elf en parallèle à Allods.

Je suis un sportif aussi. Je pratique le handball en tant que gardien, le foot US, le hockey et le rugby.

Voilà si vous avez d'autres questions, hésitez pas. J'y répondrai volontiers.

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanur

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: prêtre
niveau:
Marom pour vous servir Left_bar_bleue39/42Marom pour vous servir Empty_bar_bleue  (39/42)

MessageSujet: Re: Marom pour vous servir   Marom pour vous servir Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:12

Marom a écrit:
Bonjour,

Je pratique le handball en tant que gardien
Bref il est aussi fou que moi, enfin le plus rigolo ce sont les entrainements de gardien de hand quand tes camarades te bombardent pour t'echauffer ;encore en match on souffle un peu.
bon evidemment c'est un haut normand de la haute alors il est fier.
je suis un peu moins fier d'etre dans un departement haut normand avec un super palmares:
avant dernier departement de france pour l'education
dernier departement pour la médicalisation,
Mais tout n'est pas perdu,dans l' Eure on est quand même dans les tous premiers pour l'alcoolisation et les accidents de la route!

En tout cas bonne continuation et bienvenue parmi nous.
Veerus
Admin
Veerus

Feuille de personnage
classe: Prêtre
niveau:
Marom pour vous servir Left_bar_bleue32/42Marom pour vous servir Empty_bar_bleue  (32/42)

MessageSujet: Re: Marom pour vous servir   Marom pour vous servir Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:01

Tu joues/as joué dans quel club de foot US ?

Moi 1 an et demi chez les Tigres de nancy et 1 an chez les minotaures de Strasbourg Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marom pour vous servir   Marom pour vous servir Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:02

J'ai joué 6 mois dans un club au canada dont j'ai perdu le nom. En même temps, j'ai appris le hockey.

Pour le handball, j'ai des années d'expérience dont 3 en tant qu'ailier gauche puis j'ai pris mon poste dans les buts lors d'un match, notre gardien a reçu un ballon dans la tête et a été assommé. Je l'ai remplacé avec honneur car depuis je suis resté dans les cages.

Pour le rugby, je suis troisième ligne ou deuxième ligne. Je suis souvent le chasseur de 10. Meilleur plaqueur du club.

Je suis sans club au hand,foot US, hockey et rugby mais je continue à en faire avec des amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marom pour vous servir   Marom pour vous servir Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:15

Pendant un match de hand gagné, je me suis blessé aux doigts (blessure fréquente pour un gardien). Ayant passé 45min avec une triple entorse (index, majeur gauche, index droit), tout cela s'est aggravé et je suis suspendu de jeu pour l'instant par mon chirurgien qui commence à gueuler car ce n'est pas la première fois. Mais bon, ce n'est pas grave.

PS : Je n'ai pas écrit ce message. Une amie me l'a écrit gentilment.
Jeradon

Jeradon

Feuille de personnage
classe: Mage
niveau:
Marom pour vous servir Left_bar_bleue33/47Marom pour vous servir Empty_bar_bleue  (33/47)

MessageSujet: Re: Marom pour vous servir   Marom pour vous servir Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:28

Mwais...Donc tu vas jouer à la souris et dicter avec Dragon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marom pour vous servir   Marom pour vous servir Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:41

J'ai décidé de vous quitter. Je me suis expliqué avec Shaezad.

Merci à vous de m'avoir accueilli chez vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marom pour vous servir   Marom pour vous servir Icon_minitime

Marom pour vous servir
Page 1 sur 1