Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Marom pour vous servir

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Marom pour vous servir Empty
MessageSujet: Marom pour vous servir   Marom pour vous servir Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:52

Bonjour,

Je m'appelle Sébastien alias Marom dans le jeu. Je suis prêtre lvl 21 et je suis ami avec Leolynda.

J'ai 18 ans et je suis étudiant en biologie à Rouen (76). Je suis haut-normand et fier de l'être mais j'ai des origines picardes et ch'ti.
Je fais une licence afin de pouvoir partir dans 3 ans à Montréal afin d'y suivre des études d'anthropologue judiciaire (comme Bones ^^).
Je joue aux jeux online depuis 3 ans. Je joue actuellement à un MMORPG de sport : EOS (Empire Of Sports) où j'ai rencontré Leolynda ou Elf en parallèle à Allods.

Je suis un sportif aussi. Je pratique le handball en tant que gardien, le foot US, le hockey et le rugby.

Voilà si vous avez d'autres questions, hésitez pas. J'y répondrai volontiers.

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanur

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: prêtre
niveau:
Marom pour vous servir Left_bar_bleue39/42Marom pour vous servir Empty_bar_bleue  (39/42)

MessageSujet: Re: Marom pour vous servir   Marom pour vous servir Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:12

Marom a écrit:
Bonjour,

Je pratique le handball en tant que gardien