Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement maken

Aller en bas 
AuteurMessage
Makenchy
Invité




Recrutement maken Empty
MessageSujet: Recrutement maken   Recrutement maken Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:44

Bonjour

Voici ma présentation en espérant qu'elle fasse bonne impression. =)


Level : Démoniste lvl 25 spé CC a 80% ! =P
Age : 22

Nom de votre ancienne guilde, raison de votre départ : pour le moment aucune ^^ aucune ne me paraissait intéressante.

Quelles sont vos motivations pour intégrer une guilde en général? : profiter de la connaissance des ancien ^^ et qu'elle soit peuplé de gens motivés et respectueux.

Pourquoi postuler chez les Fureteurs Pourpres ? Je répond à l'annonce de Templa qui a su trouver les mots pour m’intéressé ^^

Quelles sont vos habitudes de jeu? (occasionnel, récurrent, geek ?) : je dirais récurrent périodique =p exemple mon compte a 2 semaine et je suis lvl 25 ne connaissant pas le jeux. il se peut que pendant X temps je ne joue plus , mais a ma reprise je jouerais tellement que je rattraperais le retard =p.


Voila je crois avoir fait le tour ^^ en espérant que cette présentation vous plaise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerlow

Kerlow


Messages : 26
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Prêtre
niveau:
Recrutement maken Left_bar_bleue45/47Recrutement maken Empty_bar_bleue  (45/47)

Recrutement maken Empty
MessageSujet: Re: Recrutement maken   Recrutement maken Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:50

Bienvenue parmi les Fureteurs. Puisse la guilde et ses membres te plaire et pouvoir partir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement maken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fureteurs Pourpres :: LES FURETEURS POURPRES :: La guilde :: Recrutement :: [Candidatures Acceptées]-
Sauter vers: