Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Infire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mika38
Invité




Présentation Infire Empty
MessageSujet: Présentation Infire   Présentation Infire Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:45

Nom du personnage postulant : Infire
Level : 22 Elfe Archimage
Age : 15 ans

Nom de votre ancienne guilde, raison de votre départ : aucune ^^ je ne suis pas encore aller dans une guilde !!!

Quelles sont vos motivations pour intégrer une guilde en général? J'aime aider les autres, avoir des centre d'interêts avec d'autres personnes, parler, discuter, s'entendre etc....

Pourquoi postuler chez les Fureteurs Pourpres ? Car on m'en a parlé en bien ( Templa), d'après cela : je pense et je trouve que c'est une guilde simpa, enthousiasme, avec des gens qui ont du respect, qui s'entraident, qui savent avoir de l'humour et rigoler ensemble etc.... !!!

Quelles sont vos habitudes de jeu? (occasionnel, récurrent, geek ?) je suis un geek !! =D mdrr


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Infire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fureteurs Pourpres :: LES FURETEURS POURPRES :: La guilde :: Recrutement :: [Candidatures Refusées]-
Sauter vers: