Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Willobi et son petit Mario

Aller en bas 
AuteurMessage
Willobi

Willobi


Messages : 51
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les contrées du Nord

Feuille de personnage
race: kanian
classe: tribaliste
niveau:
Willobi et son petit Mario Left_bar_bleue31/47Willobi et son petit Mario Empty_bar_bleue  (31/47)

Willobi et son petit Mario Empty
MessageSujet: Willobi et son petit Mario   Willobi et son petit Mario Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:22

Hello!!

Je m'présente je m'appelle Sam,j'ai bientôt 13 ans je passe en 4e et j'adore jouer aux jeux sur pc consoles surtout online.J'ai joué à beaucoup de mmo donc dofus et lol mais allods et vraiment celui auquel je joue et jouerais le plus longtemps

IG vous me connaitrais comme Willobi, un druide passionné par la nature et qui adoooooore les alchimistes et qui déteste les muskirs les rebelles et c'est tout!

À bientôt!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Willobi et son petit Mario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fureteurs Pourpres :: LES FURETEURS POURPRES :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: