Nom du personnage postulant : Thessydor
Classe : Guerrier / Champion
Level : 9 n'est pas le level(18) demandé mais cependant je ne tarderai pas a l'atteindre)
-
Nom de votre ancienne guilde, raison de votre départ : Cette guilde est ma première guilde sur Allods
-
Quelles sont vos motivations pour intégrer une guilde en général? :
=>Pouvoir avoir une expérience de jeu à plusieurs et ne plus passer son temps a se languir seul.
=>Connaitre de nouvelles personnalités et de nouveaux défis.
=>Pouvoir contribuer a la prospérité de la guilde et la rendre florissante par mes actions sans la déshonorer.
=>Partager d'incroyable aventure avec les membres de la guilde et en garder de très bon souvenir.
-
Pourquoi postuler chez les Fureteurs Pourpres ?
=>Le membre Zelhia de votre guilde (et j'espère dans un futur proche de la mienne) a posté une annonce sur le channel "monde" une annonce de recrutement des "Fureteurs Pourpres" et j'ai tout de suite senti que cette guilde est lié a mon destin !
Que cette guilde est la seule ou je pourrais prospéré dans un univers sans craindre l'emprisonnement de l'esprit et de l'exploration !
-
Quelles sont vos habitudes de jeu? (occasionnel, récurrent, geek ?)=> Elles sont très diverses, je dirai donc que je joue souvent lors des périodes de vacances scolaire mais durant les jours de cours ma connexion peut être faible pour ne pas dire quasiment nulle
-
Autre chose à dire ? Une info à faire partager ? Le mot de la fin ?=> Je prends très à cœur le rôle qui m'est donné dans un groupe ou dans une guile ou encore une communauté !
=> J'aime flâner au quatre coins du monde d'Allods, les voyages dans l'astral seront pour moi d'intense moment de plaisir et d'incroyable sensations qui seront indéfinissable !
=> J'aime parler d'une certaine manière plutôt personnel quand je joue (j'espère du moins ne pas vous importuner avec celle ci
) Zelhia a pu le constater.
=> Ma patience n'est pas infinie mais reste tout de même grande (sans avoir l'orgueil de me vanter)
Voila, je crois avoir fini mon travail dans ce domaine (pour l'instant) et je me tarde de voir d'éventuel commentaire a ce message
J'ai bien pris connaissance des règles de vie de la communauté dans cette guilde
P.S : Je tiens a dire que ce post n'est pas pour un recrutement imminent, car mon level n'est pas encore celui requis par la guilde pour pouvoir avoir la chance d'y entrer.
Cependant je me suis permis de visiter le forum et de voir votre section "Tabard" et donc je me suis permis l'initiative de laisser mon imagination créer un Tabard qui j'espère satisfera vos yeux
(Cependant je ne peux encore vous le montrer suite a des restriction sur le forum pour un nouvel arrivant comme moi
)