Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement Thessydor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thessydor

Thessydor


Messages : 11
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : Vendée

Recrutement Thessydor Empty
MessageSujet: Recrutement Thessydor   Recrutement Thessydor Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:25

Nom du personnage postulant : Thessydor
Classe : Guerrier / Champion
Level : 9 n'est pas le level(18) demandé mais cependant je ne tarderai pas a l'atteindre)
Age : 17 (bientôt 18 au mois d'Octobre)

- Nom de votre ancienne guilde, raison de votre départ : Cette guilde est ma première guilde sur Allods

- Quelles sont vos motivations pour intégrer une guilde en général? :
=>Pouvoir avoir une expérience de jeu à plusieurs et ne plus passer son temps a se languir seul. Crying or Very sad
=>Connaitre de nouvelles personnalités et de nouveaux défis. Surprised
=>Pouvoir contribuer a la prospérité de la guilde et la rendre florissante par mes actions sans la déshonorer. Smile
=>Partager d'incroyable aventure avec les membres de la guilde et en garder de très bon souvenir. Very Happy
- Pourquoi postuler chez les Fureteurs Pourpres ?
=>Le membre Zelhia de votre guilde (et j'espère dans un futur proche de la mienne) a posté une annonce sur le channel "monde" une annonce de recrutement des "Fureteurs Pourpres" et j'ai tout de suite senti que cette guilde est lié a mon destin ! lol! Que cette guilde est la seule ou je pourrais prospéré dans un univers sans craindre l'emprisonnement de l'esprit et de l'exploration !
- Quelles sont vos habitudes de jeu? (occasionnel, récurrent, geek ?)
=> Elles sont très diverses, je dirai donc que je joue souvent lors des périodes de vacances scolaire mais durant les jours de cours ma connexion peut être faible pour ne pas dire quasiment nulle Crying or Very sad
- Autre chose à dire ? Une info à faire partager ? Le mot de la fin ?
=> Je prends très à cœur le rôle qui m'est donné dans un groupe ou dans une guile ou encore une communauté !
=> J'aime flâner au quatre coins du monde d'Allods, les voyages dans l'astral seront pour moi d'intense moment de plaisir et d'incroyable sensations qui seront indéfinissable ! Very Happy
=> J'aime parler d'une certaine manière plutôt personnel quand je joue (j'espère du moins ne pas vous importuner avec celle ci Wink ) Zelhia a pu le constater.
=> Ma patience n'est pas infinie mais reste tout de même grande (sans avoir l'orgueil de me vanter)

Voila, je crois avoir fini mon travail dans ce domaine (pour l'instant) et je me tarde de voir d'éventuel commentaire a ce message
J'ai bien pris connaissance des règles de vie de la communauté dans cette guilde Smile

P.S : Je tiens a dire que ce post n'est pas pour un recrutement imminent, car mon level n'est pas encore celui requis par la guilde pour pouvoir avoir la chance d'y entrer.

Cependant je me suis permis de visiter le forum et de voir votre section "Tabard" et donc je me suis permis l'initiative de laisser mon imagination créer un Tabard qui j'espère satisfera vos yeux Smile
(Cependant je ne peux encore vous le montrer suite a des restriction sur le forum pour un nouvel arrivant comme moi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mantrin
Admin
Mantrin


Messages : 97
Points : 155
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Recrutement Thessydor Left_bar_bleue46/47Recrutement Thessydor Empty_bar_bleue  (46/47)

Recrutement Thessydor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thessydor   Recrutement Thessydor Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:07

C'est un plasir de voir que tu t'intéresse à ce point à notre guilde et que tu veux réellement y évoluer.

N'hésite pas à demander de l'aide aux Fureteurs même si tu ne fais pas encore partie de nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfureteurspourpres.forumgaming.fr
Thessydor

Thessydor


Messages : 11
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : Vendée

Recrutement Thessydor Empty
MessageSujet: Réponse au message de Mantrin   Recrutement Thessydor Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:25

Il est très agréable et c'est pour moi un honneur de recevoir comme première réponse celle du Maitre de guilde lui même (si il y avait une emoticon qui le permettrai je la mettrai de suite mais je peux toujours vous le dire ) Je m'incline devant vous et me fais votre serviteur a quelque heures que vous le désirez.

Mon épée sera toujours votre ! Et mon Bouclier devant vous !

Peut être certain ou vous même trouverez cela futile voir enfantin de dire cela mais je tiens tout de même à tenir à mes paroles et a mes engagements.

Encore merci de l'honneur dont vous m'avez attribué *incline* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerlow

Kerlow


Messages : 26
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Prêtre
niveau:
Recrutement Thessydor Left_bar_bleue45/47Recrutement Thessydor Empty_bar_bleue  (45/47)

Recrutement Thessydor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thessydor   Recrutement Thessydor Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:54

Bienvenue Thessydor sur le forum des Fureteurs pourpres. =)

Merci de ton inscription sur notre forum et de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Ton message de présentation est intéressant à lire en plus d'être pertinent.

Ce sera avec plaisir que nous t’accueillerons parmi nous lorsque tu auras atteint le niveau requis.

En attendant je te souhaite une bonne continuation et bon up.

A bientôt ig. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thessydor

Thessydor


Messages : 11
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : Vendée

Recrutement Thessydor Empty
MessageSujet: Réponse Kerlow   Recrutement Thessydor Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:34

Merci a toi Kerlow je suis tout sourire devant ton message, je crois que je vais tomber amoureux de toute la guilde si vous continué comme çà ^^"

Je suis très heureux de voir que vous laissez un message et cela me donne encore plus envie de donner le meilleur de moi-même pour la guilde (qui j'espère sera mienne aussi d'ici quelque level Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Thessydor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thessydor   Recrutement Thessydor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Thessydor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fureteurs Pourpres :: LES FURETEURS POURPRES :: La guilde :: Recrutement :: [Candidatures Acceptées]-
Sauter vers: