Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Zelhia, et voila !

3 participants
AuteurMessage
Zelhia

Zelhia

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Demoniste
niveau:
Zelhia, et voila ! Left_bar_bleue45/47Zelhia, et voila ! Empty_bar_bleue  (45/47)

Zelhia, et voila ! Empty
MessageSujet: Zelhia, et voila !   Zelhia, et voila ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:36

Bonjour tout le monde !

Moi, Zelhia, demoniste de naissance, mon hélion à toujours été mon meilleur ami.
Après perfectionnement, je contrôle de mignones petites chauve-souris, qui vont taper fort l'ennemi pour moi Smile et je peux leur balancer des araignées qui leur font très mal, et les entoure de toile pour les ralentir.
Le sang me soigne, vous soigne, augmente mon armure et me protège des méchants.
Et pour rester dans le morbide jusqu'au bout, je trompe la mort en réssucitant tout de suite.

MOUHAHAHA que c'est bon d'être protégée par les ténèbres .... Twisted Evil

Sinon IRL, simple étudiante de 19 ans, en dernière année de BAC PRO Production graphique, amoureuse d'un beau brun avec grande natte [j'ai nommé Mantrin], et amie d'un beau roux [qui n'est autre que Roquin].
J'aime particulièrement regarder des belles oeuvres numeriques créees par des gens qui maîtrisent les meilleurs logiciels. [Essayer] d'en créer moi même ...
Après longue fréquentation des 2 gigolos précedement cités, et d'un autre nain [et aussi François Perrusse], j'ai appris à apprécier les meilleurs jeux de mots [les plus pourris soient ils], et calembours de toutes sortes. Very Happy
Au fait, je m'apelle Alizée [A-li-zée/Zé-lhi-a ... surnom qu'on m'avait donné lors de mon voyage en Angleterre il y'a *compte sur ses doigts* à peu près 6 ans]

Allods est mon premier jeu en ligne, et même mon premier jeu vidéo [bon, je compte pas les Sims hein xD] Et comme pas mal de chose, fallait pas que je commence ... En tout cas, ça me plait enormement, je compte pas m'arrêter là What a Face

cheers VIVE LES FURETEURS cheers

Dernière édition par Zelhia le Mer 5 Jan - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senaru
Admin

Feuille de personnage
race:
classe:
niveau:
Zelhia, et voila ! Left_bar_bleue1/42Zelhia, et voila ! Empty_bar_bleue  (1/42)

Zelhia, et voila ! Empty
MessageSujet: Re: Zelhia, et voila !   Zelhia, et voila ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:00

Sinon, Irl, je m'appelle Dracula, je suis possédé par les ténèbres et je lance des chauves souris dans la tête des gens. albino

Belle présentation, Very Happy
Zelhia

Zelhia

Feuille de personnage
niveau:
Zelhia, et voila ! Left_bar_bleue45/47Zelhia, et voila ! Empty_bar_bleue  (45/47)

Zelhia, et voila ! Empty
MessageSujet: Re: Zelhia, et voila !   Zelhia, et voila ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:37

Comment tu sais ?? =O
C'est le Alizée qui t'as fais comprendre ?
Pfff j'aurais dû choisir un autre faux nom tiens ...
Malkovitch

Malkovitch

Feuille de personnage
race: Kanienne
classe: Guerrier
niveau:
Zelhia, et voila ! Left_bar_bleue28/47Zelhia, et voila ! Empty_bar_bleue  (28/47)

Zelhia, et voila ! Empty
MessageSujet: Re: Zelhia, et voila !   Zelhia, et voila ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:36

Chauves souris, araignées, c'est joyeux tout ça Laughing

Je compterai les Sims comme un jeu vidéo quand même,
c'est vachement addictif en plus comme jeu ><

cheers
Zelhia

Zelhia

Feuille de personnage
niveau:

Zelhia, et voila ! Empty
MessageSujet: Re: Zelhia, et voila !   Zelhia, et voila ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:25

Joyeux, joyeux, bah ça l'est pour moi ! Je suis une démoniste tout de même ! J'habite Ténébra ! Very Happy

Oui ça pas faux pour les Sims, on y passes facilement des heures !! cyclops
Contenu sponsorisé

Zelhia, et voila ! Empty
MessageSujet: Re: Zelhia, et voila !   Zelhia, et voila ! Icon_minitime

Zelhia, et voila !
Page 1 sur 1