Bonjour tout le monde !
Moi, Zelhia, demoniste de naissance, mon hélion à toujours été mon meilleur ami.
Après perfectionnement, je contrôle de mignones petites chauve-souris, qui vont taper fort l'ennemi pour moi
et je peux leur balancer des araignées qui leur font très mal, et les entoure de toile pour les ralentir.
Le sang me soigne, vous soigne, augmente mon armure et me protège des méchants.
Et pour rester dans le morbide jusqu'au bout, je trompe la mort en réssucitant tout de suite.
MOUHAHAHA que c'est bon d'être protégée par les ténèbres .... Sinon IRL, simple étudiante de 19 ans, en dernière année de BAC PRO Production graphique, amoureuse d'un beau brun avec grande natte [j'ai nommé Mantrin], et amie d'un beau roux [qui n'est autre que Roquin].
J'aime particulièrement regarder des belles oeuvres numeriques créees par des gens qui maîtrisent les meilleurs logiciels. [Essayer] d'en créer moi même ...
Après longue fréquentation des 2 gigolos précedement cités, et d'un autre nain [et aussi François Perrusse], j'ai appris à apprécier les meilleurs jeux de mots [les plus pourris soient ils], et calembours de toutes sortes.
Au fait, je m'apelle Alizée [A-li-zée/Zé-lhi-a ... surnom qu'on m'avait donné lors de mon voyage en Angleterre il y'a *compte sur ses doigts* à peu près 6 ans]
Allods est mon premier jeu en ligne, et même mon premier jeu vidéo [bon, je compte pas les Sims hein xD] Et comme pas mal de chose, fallait pas que je commence ... En tout cas, ça me plait enormement, je compte pas m'arrêter là
VIVE LES FURETEURS