Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recutement Diaboloramix

Aller en bas 
AuteurMessage
Diaboloramix

Diaboloramix


Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 49
Localisation : Nord Pas de Calais

Feuille de personnage
race:
classe:
niveau:
Recutement Diaboloramix Left_bar_bleue1/1Recutement Diaboloramix Empty_bar_bleue  (1/1)

Recutement Diaboloramix Empty
MessageSujet: Recutement Diaboloramix   Recutement Diaboloramix Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:36

Nom du personnage postulant : Diaboloramix
Classe : Tribaliste
Level : 24
Age : 36 ans et encore toutes mes dents ^^

- Nom de votre ancienne guilde, raison de votre départ :

= Aucune guilde .

- Quelles sont vos motivations pour intégrer une guilde en général?

= Bin la vu mon lvl y serait peut étre temps que je fasse le pas , avant j'en voyais pas trop l'utilité puis avoir l'occasion de pouvoir se faire aider , renseigner ou a son tour assister les Bl sa peut étre sympa . Ce que je peux de mon coter vs apporter bin en tant que tribaliste je pourrais vs faire de la bonne soupe pour l'hiver sa réchauffe , apporter ma petite contribution quétes de guilde ; cotisation ect ...

- Pourquoi postuler chez les Fureteurs Pourpres ?

= Suite a une annonce qui est paru dans le canal Monde postuler par Zelhia qui était assez bien formuler ont voit tout de suite pour ma part a qui ont a a faire donc j'ai pris l'initiative de la contacter .

- Quelles sont vos habitudes de jeu? (occasionnel, récurrent, geek ?)

= Pour l'instant étant en arrét de travail au moins jusqu'en septembre bin disons que je me connect assez souvent !! j'ai pas d'horaires fixe !!

- Autre chose à dire ? Une info à faire partager ? Le mot de la fin ?

= Voila sinon c'est mon premier jeux dans se genre et c'est un régal le premier contact avec Zelhia a était trés sympathique forum bien sympa clair net et précis dans tout les domaines bon j'arréte la je vais pas faire une thése non plus ^^ bin j'espére que c'est petite demande de recrutement vs plaira je vs dit peut étre a trés bientot sur allods !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Recutement Diaboloramix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fureteurs Pourpres :: LES FURETEURS POURPRES :: La guilde :: Recrutement :: [Candidatures Acceptées]-
Sauter vers: