Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Leolynda ;-)

AuteurMessage
Invité
Invité

Leolynda ;-) Empty
MessageSujet: Leolynda ;-)   Leolynda ;-) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:59

Yop yop , je m appelle josé( et oui pas besoin de me draguer je suis un homme ^^) alias Leolynda mage lvl 21 pour le moment Smile , je vien du portugal ,j y ai vecu pendent 10ans , cela fait mtn 5 ans que je suis en belgique ,j habite Charleroi , pour ceux qui connaissent .

Pour ce qui est passion , j aime le sport surtout le foot, j ai fait du foot en herbe pendent 2ans et du minifoot pendent 4ans , j aime aussi tout ce qui est jeu sur pc ^^ (Avec marom on joue tout les 2 as d autres jeu en ligne , Empire of Sports et Fifa online ;-)

Bon voila je crois que j ai fait le tour ;-) Si vous avez des question n hesitez pas Smile

A bientot IG cheers
Revenir en haut Aller en bas

Leolynda ;-)
Page 1 sur 1