Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RELANCEMENT !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mahgon

Mahgon


Messages : 32
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Villeneuve-lès-Avignon

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Archimage
niveau:
RELANCEMENT ! Left_bar_bleue45/42RELANCEMENT ! Empty_bar_bleue  (45/42)

RELANCEMENT ! Empty
MessageSujet: RELANCEMENT !   RELANCEMENT ! Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:19

Bonjour a tous ceux qui pourront lire ceci !
Je poste ici, car la rubrique HL c'est un peu comme qui dirait ... Ma deuxieme maison chez les Fureteurs ! Very Happy

LA GUILDE EST AU POINT MORT !

En effet, de moins en moins de personnes co (parfois on atteint les 10 c'est quand meme pas mal)
Defaitisme, ennui, departs, envies de departs (Kikoo Naza ♥️) ...
Ca va pas fort !

J'ai commencé la création d'un nouveau forum !

MON PLAN:
1/ Creer un nouveau forum (Plus de clarté, repartir a 0 ou plutot a 18 car notre guilde est quand meme jolie ^^)
2/ Deplacer hommes, femmes, joueurs, photos, posts utiles et autre sur le nouveau forum afin de lui donner un peu de vie sans le saturer

3/ Une fois le forum amménagé, ON LANCE le recrutement massif In game ! J'attends une livraison de 30 porte voix gagnés au concours donnez une legende, ca va crier en monde !

4/ Recrutement via fofo si possible; in game sinon, notre but est de recruter le max de people:

Casuals, geeks, tout joueurs et si c'est un noob, on lui apprendra a s'ameliorer !


Vous pouvez deja aller y faire un tour ; http://allodsfp.xooit.fr
Allods FP (Fureteurs Pourpres)...

Allez y molo, je l'ai amménagé rapidement et ya peut etre des failles ... N'hesitez pas a me les communiquer !

Sur ce Bon soir, et maintons le coup de rein rapide pour faire avancer la guilde !!!! cheers cheers cheers

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeradon

Jeradon


Messages : 186
Points : 245
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 56
Localisation : United Kingdom

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
RELANCEMENT ! Left_bar_bleue33/47RELANCEMENT ! Empty_bar_bleue  (33/47)

RELANCEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT !   RELANCEMENT ! Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:29

Allons jeter un coup d'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelhia

Zelhia


Messages : 94
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Tours

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Demoniste
niveau:
RELANCEMENT ! Left_bar_bleue45/47RELANCEMENT ! Empty_bar_bleue  (45/47)

RELANCEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT !   RELANCEMENT ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:02

Pas mal pas mal !

(Es-tu sûr que le mot "postulation" existe ? ;D)

Sinon c'est une bonne initiative, mais je ne suis pas sûre que Mantrin est envie de relancer un gros mouvement de recrutement, enfin comme tu l'as dit toi même, beaucoup moins de gens présents, et nous en faisons parti. Enfin c'est à lui de dire son avis, je ne vais pas répondre à sa place.

En tout cas j'aime bien ce jeu, la guilde fait 80 % du boulot pour que je l'apprécie, et je serai bien contente que la guilde prenne une nouvelle tournure avec plus de monde, ça donnerait plus envi de jouer Smile

Enfin bon le soucis c'est qu'en étant niveau 46, il y a strictement rien à faire, d'où les connexions rapides ... Alors un peu plus de monde pour pouvoir faire des sorties astral serait les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Mantrin
Admin
Mantrin


Messages : 97
Points : 155
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
RELANCEMENT ! Left_bar_bleue46/47RELANCEMENT ! Empty_bar_bleue  (46/47)

RELANCEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT !   RELANCEMENT ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:58

Ma foi, je suis bien heureux de voir que d'autres veulent faire perdurer l'expérience Fureteurs dans allods.

L'initiative est, bien sûr, géniale.

Vous l'aurez compris, allods est pour moi presque de l'histoire ancienne, cela pour deux raisons :

- Le temps lié à ma formation par alternance restreint les activités que je peux avoir.
- La vie Parisienne m'encourage à aller dehors pour rencontrer des gens, ou du moins à avoir d'autres activités qu'allods.

L'expérience sur allods a été très enrichissante pour moi et j'ai passé de très bons moments mais à présent,
l'agencement de ma vie fait que le temps libre que j'ai est redéfini sur d'autres priorités.

(oui je ferais un homme politique tout à fait viable).

Tout ce blabla pour dire que je ne pense plus pouvoir donner mon avis en tant que guild master à proprement parler.
Mon temps de connexion ainsi que mon investissement actuel dans allods ne me donne que très peu de légitimité.

Ensuite, le jeu est en cause. Je ne m'amuse plus sur allods. L'expérience proposée n'a pas évoluée concraitement en un an
et le système d'évolution est trop inégale selon le nombre de zéros sur sa CB. Bref, ça a été amplement développé précédement.

Les nombreux abandons du jeu sont causés par ce défaut dans allods. Et bien entendu la guilde en a subit les conséquences.

Actuellement, je n'ai ni le temps, ni les épaules, ni la volonté peut-être, pour faire perdurer les fureteurs pourpres.

C'est malheureux à dire mais c'est la réalité.

Allods affichera peut-être des MàJ intéressantes qui me feront revenir sur les feux de la rampe. Mais pour l'instant,
tout ce qui est annoncé ne fait que m'en éloigner encore plus.

Dans un mois, la sortie de Skyrim fera que lorsque que je voudrai jouer, allods ne sera pas mon choix.

Donc autant ne pas mentir, de mon point de vue, la guilde dans son état actuel n'a pour but de laisser réunis les personnages
mis en pause de nos camarades qui ont arrêté ou qui à mon image ont lâché le jeu.

Je soutiens totalement l'initiative de Maghon (qui a été l'un des pilliers des fureteurs quasi depuis leur fondation) mais je ne prendrai
pas part à ce renouveau dans la guilde pour les raisons ennoncées plus avant.

Je ne peux que me mettre sur la touche en spectateur.


Mantrin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfureteurspourpres.forumgaming.fr
Mahgon

Mahgon


Messages : 32
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Villeneuve-lès-Avignon

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Archimage
niveau:
RELANCEMENT ! Left_bar_bleue45/42RELANCEMENT ! Empty_bar_bleue  (45/42)

RELANCEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT !   RELANCEMENT ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:00

http://allodsfp.xooit.fr/index.php
=> Pour Blackmoly


POSTULATION (s. f.)
1. Terme de jurisprudence. Action d'occuper pour une partie, de faire toutes les procédures dans une affaire. Le droit de postulation appartient aux avoués qui sont institués pour conduire la procédure.

=> Pour Zelhia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RELANCEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT !   RELANCEMENT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RELANCEMENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fureteurs Pourpres :: LE MONDE D'ALLODS :: Les donjons :: Rubrique HL-
Sauter vers: