Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Roquin le grand prédateur roux

AuteurMessage
Roquin

Roquin

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Paladin
niveau:
Roquin le grand prédateur roux Left_bar_bleue37/42Roquin le grand prédateur roux Empty_bar_bleue  (37/42)

Roquin le grand prédateur roux Empty
MessageSujet: Roquin le grand prédateur roux   Roquin le grand prédateur roux Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:30

Voila moi je suis roquin roux de naissance et grand amateur de raclé en tous genre (sauf pvp lol)

bon je ne présenterais pas trop mon personnage juste ma personne IRL.

Bon j'ai 21 ans je suis aussi roux (eh ouais je sais mais c'est la classe quoi) sinon bon vous l'avez découvert grave a Mantrin et Zelhia je les aient rencontrés il y a quelque années déjà et je suis aussi en terminal BTS industrie graphique je suis sportif mais ne pratique plus par manque de temps et d'argent.

Que dire d'autres a part que je suis tout simplement moi (ehehe ca vous avance beaucoup niark niark niark).

Bon je vous fait des bisous a tous et à bientôt ah si j'aime pas les présentations mdr
Revenir en haut Aller en bas

Roquin le grand prédateur roux
Page 1 sur 1