Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Malef... (Ouais, en fait, j'aime pas le pseudo "Ylhenna")

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Malef... (Ouais, en fait, j'aime pas le pseudo "Ylhenna") Empty
MessageSujet: Malef... (Ouais, en fait, j'aime pas le pseudo "Ylhenna")   Malef... (Ouais, en fait, j'aime pas le pseudo "Ylhenna") Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:35

Hi everybody !

J'suis un vieux (ou pas) de 27 ans... Actuellement, je suis dans l'enseignement !

Je m'appelle Théo. Pour le plus grand plaisir de Will <3 Et je vis sur Lille (*_*)

J'adore la natation, lire, les mmos (!!!), manger, dormir... Des trucs de mec quoi ! Razz

Sinon, ing, je suis une clerc. Spé leveling (lol) qui compte passer full heal au 40. Elle level up super vite, est super roxxor et passe sa vie à se moquer de tout le monde.

(A moi même : remarque, elle peut être sympa quand elle veut...)

Pour les mecs de la guilde, en passant : grande, brune, pas moche (180 Po la nuit).
Revenir en haut Aller en bas
Jeradon

Jeradon

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Malef... (Ouais, en fait, j'aime pas le pseudo "Ylhenna") Left_bar_bleue33/47Malef... (Ouais, en fait, j'aime pas le pseudo "Ylhenna") Empty_bar_bleue  (33/47)

MessageSujet: Re: Malef... (Ouais, en fait, j'aime pas le pseudo "Ylhenna")   Malef... (Ouais, en fait, j'aime pas le pseudo "Ylhenna") Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:36

Pour 180 Po on devrait tous être en mesure de se cotiser pour offrir à Fripounet une nuit inoubliable! Twisted Evil
Chanur

Feuille de personnage
classe: prêtre
niveau:
Malef... (Ouais, en fait, j'aime pas le pseudo "Ylhenna") Left_bar_bleue39/42Malef... (Ouais, en fait, j'aime pas le pseudo "Ylhenna") Empty_bar_bleue  (39/42)

MessageSujet: Re: Malef... (Ouais, en fait, j'aime pas le pseudo "Ylhenna")   Malef... (Ouais, en fait, j'aime pas le pseudo "Ylhenna") Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:53

Malef/Yhlenna a écrit:
Hi everybody !

J'adore lire, les mmos (!!!), manger, dormir... Des trucs de mec quoi ! Razz

Bon va falloir que j'explique à ma chérie qu'elle adore des trucs de mec...
et qu'elle devrait faire des trucs plus cool de fille, genre, le menage de l'appart, repriser mes fringues, les repasser, me preparer ma bouffe...
plutot que venir jouer avec nous. bounce
Jeradon

Jeradon

Feuille de personnage
classe: Mage
niveau:
Malef... (Ouais, en fait, j'aime pas le pseudo "Ylhenna") Left_bar_bleue33/47Malef... (Ouais, en fait, j'aime pas le pseudo "Ylhenna") Empty_bar_bleue  (33/47)

MessageSujet: Re: Malef... (Ouais, en fait, j'aime pas le pseudo "Ylhenna")   Malef... (Ouais, en fait, j'aime pas le pseudo "Ylhenna") Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:23

J'te sens sarcastique là...Perso, j'arrête pas de faire des trucs de fille: réveiller le gamin à l'heure, préparer le ptit dej, le déposer ou ramener à l'école, faire le repas du soir, vérifier les devoirs...Pour le côté paternel mâle faudra compter les légo et faire jouer le triba gibberling du gamin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malef... (Ouais, en fait, j'aime pas le pseudo "Ylhenna")   Malef... (Ouais, en fait, j'aime pas le pseudo "Ylhenna") Icon_minitime

Malef... (Ouais, en fait, j'aime pas le pseudo "Ylhenna")
Page 1 sur 1