Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Misia le clerc obscur.

AuteurMessage
Invité
Invité

Misia le clerc obscur. Empty
MessageSujet: Misia le clerc obscur.   Misia le clerc obscur. Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:49

Alors voila je m'appelle Julien j'ai 23 ans je fous rien d ma vie alors je joue aux mmos Very Happy

Alors je pex mon clerc en semi dps semi heal (suffisamment pour heal instance) et je compte respe full heal quand je serais proche du lvl max.
Je suis venu chez les Fureteurs via Ylhenna l'autre clerc noob. Que j'ai connu ... il y a 4 jours mais avec qui j'ai grand plaisir a jouer ;D

Mes temps de connexion peuvent être énormes. Sauf 3 soirs par semaines ou je play a un autre mmo dont je tairais le nom :p
Mon but principale c'est les raids hl persos. Mais bon le pvp est inévitable je crois donc j'y passerais ;D
voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Misia le clerc obscur.
Page 1 sur 1