Bonjour Bonjour Bravo pour ce forum, c'est du boulot ++
Voici mon histoire: Je suis Brianne Tel Diarok, Tribaliste de mon état. J'ai été élevée chez les Chamans Rouges de Larzun, qui m'ont recueillie après la mort de ma famille Snif
. J'ai développé le métier d'herboriste, car j'aime la nature et je la comprends. Et puis c'est rentable, il faut bien vivre... J'ai besoin d'explorer et de découvrir de nouveaux horizons, trouver des plantes rares et inconnues, et je suis depuis peu sur Sarnaut. Mon tempérament est assez solitaire, mon seul compagnon a été jusqu'ici mon familier Zygzag, mais je découvre avec plaisir ce que c'est que d'appartenir à une guilde
c'est comme une famille Wouaouh ! Je suis donc complètement partante pour de nouvelles aventures et découvertes
Sinon, j'habite Bordeaux, je suis toubab, et je crois que je suis en ce moment la doyenne (eh oui) du groupe: 52 ans!
Alors du respect, jeunes padawans!... Je découvre complètement le monde des MMORPG, je ne comprends pas bien tout ce qui se raconte, mais j'essaie vaillamment de me raccrocher et de suivre. J'ai aussi du mal avec le pvp, pas assez réactive, eh oui, c'est ça les ancêtres
Alors de l'indulgence et au plaisir de continuer cette aventure avec vous...