Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Senarou, reconnu... Ou pas !

2 participants
AuteurMessage
Senaru
Admin

Feuille de personnage
race:
classe:
niveau:
Senarou, reconnu... Ou pas ! Left_bar_bleue1/42Senarou, reconnu... Ou pas ! Empty_bar_bleue  (1/42)

Senarou, reconnu... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Senarou, reconnu... Ou pas !   Senarou, reconnu... Ou pas ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:29

Bonjour bonsoir à toutes et à tous, ici je vais vous présenter ma petite vie, afin que vous me connaissiez un peu mieux!

* Le jeune Kanian arriva dans une auberge, ça sentait la cigarette et la bierre, mais... Il devait bien se trouver un endroit pour dormir, alors, prena une charte de réservation et écriva ... *

Voilà, déjà, j'ai 13 ans, sans doute un des plus jeunes de la guilde, je garderai mon prénom IRL pour après.
Je me suis mis à Allods il n'y a pas longtemps, moi et un ami, on en avait marre de nos autres jeux, et on cherchait un MMORPG gratuit, quand il m'a parlé d'Allods Online.
Je suis un Kanian, guerrier, sur. Je suis pour l'instant seulement niveau 10 mais je passe de niveau de jour en jour.
Autrefois je jouais à "World of Warcraft", vous connaissez surement, mais l'abonement m'a souler, alors j'ai été en privé, et puis je suis arrivé sur Allods.
Je m'y connais assez en "informatique" mais c'est pas du C++.. Je connais seulement quelques programmes utiles, je suis doué pour les signatures, comme vous avez pu le savoir, je m'y connais pour les forums...

En réalité..
En réalité, comme je l'ai dis au dessus, j'ai 13 ans, j'aime bien voir mes amis ( Mais la j'ai un peu que de la neige, m'voyez santa ) ; Je vais à l'école et je suis en 2ème secondaire ( Je suis belge ! ).
J'envisage de bientôt reprendre la natation de compèt' car j'ai arrêter il y'a quelques temps mais je voudrais refaire du sport.

Vous en connaissez déjà beaucoup, non ? Smile

Coordialement,

Senarou !
Revenir en haut Aller en bas
Mantrin
Admin
Mantrin

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Senarou, reconnu... Ou pas ! Left_bar_bleue46/47Senarou, reconnu... Ou pas ! Empty_bar_bleue  (46/47)

Senarou, reconnu... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Senarou, reconnu... Ou pas !   Senarou, reconnu... Ou pas ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:32

Un jeune homme des plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfureteurspourpres.forumgaming.fr

Senarou, reconnu... Ou pas !
Page 1 sur 1