Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cotisation hebdomadaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cotisation hebdomadaire Empty
MessageSujet: Cotisation hebdomadaire   Cotisation hebdomadaire Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:59

EDIT !!! Voici le nouveau tableau de cotisation à prendre en compte.

- 10 à 15 : 1 po.
- 15 à 20 : 2 po.
- 21 à 25 : 3 po.
- 26 à 30 : 6 po.
- 31 à 35 : 10 po.
- 36 à 40 : 16 po.
- 41 à 42 : 25 po.
- 43 à 45 : 30 po.
- 45 à 47 : 45 po.

Tatsui est le trésorier donc envoyez-lui vos po par la poste ou en main propre.
Revenir en haut Aller en bas
Mahgon

Mahgon


Messages : 32
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Villeneuve-lès-Avignon

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Archimage
niveau:
Cotisation hebdomadaire Left_bar_bleue45/42Cotisation hebdomadaire Empty_bar_bleue  (45/42)

Cotisation hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Cotisation hebdomadaire   Cotisation hebdomadaire Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:47

Salut !

Il est normal de cotiser dans une guilde...
Et il est evident qu'une armée d'alchimistes, ca aide et ca rend plus fort !
Ca rend riche, ya qu'a voir la consommation des guildes lors des raids cités en potions et autre elixirs.

Cependant, afin d'avoir un equilibre au sein de la guilde, il faudrait:
- soit instaurer la reduction pour les herboristes egalement;
- soit abolir cet avantage pour les alchimistes;

De plus il sera judicieux de repertorier les metiers dans la guilde, et de fonder ainsi des "equipes"
La guilde pourra alors etre fournie en armures diverses, potions et materiaux ...

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotisation hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Cotisation hebdomadaire   Cotisation hebdomadaire Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:55

Aucune réduction pour les herboristes. Je suis herbo moi même et je gagne beaucoup. Je suis favorable à la réduction pour les alchi mais qu'elle soit plus faible 40% ou 50% c'est bien. Certains s'enrichissent grâce aux herbo en ayant cet avantage.

Mais je suis contre une réduction pour les herbo. Il faut juste travailler un minimum pour gagner le peu de PO demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotisation hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Cotisation hebdomadaire   Cotisation hebdomadaire Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:58

Je suis POUR l'abolition de cette réduction stupide des alchimiste!
Je suis alchi je paye le double de ma cotisation et je xp mon artisanat sans aucun souci grâce au herbo collaborateur de cette guilde.
Si des alchis trouve que cotisé et xp leur artisanat est trop dur il n'avais qu'a pas placer la barre si haute et prendre un métier plus simple!!
Cette réduction pour alchis est contraire à l'égalité entre membres créé une classe élite limite exempté d'impôts alors que les autre taxe! Pas normal!
Une guilde c'est solidaire si on commence a faire payer plus certain que d'autre sa va pas le faire, je le clame haut et fort je demande l'abolition de cette réduction pour alchimiste!
Revenir en haut Aller en bas
Jeradon

Jeradon


Messages : 186
Points : 245
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 56
Localisation : United Kingdom

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Cotisation hebdomadaire Left_bar_bleue33/47Cotisation hebdomadaire Empty_bar_bleue  (33/47)

Cotisation hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Cotisation hebdomadaire   Cotisation hebdomadaire Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:17

Il y a du vrai et du faux...On peut très bien réduire le montant de la cotisation des alchimistes afin d'augmenter la population d'alchimistes au coeur de la guilde. D'autre part ce n'est pas "si" facile de faire des bénéfices quand on est alchimiste bas niveau (les potions ne se vendent pas sauf peut-être les potions d'accélération) mais on peut rester à flot en payant la cotisation. A voir donc l'intérêt d'une réduction après quelque mois... Afin d'éviter une surpopulation d'alchimistes...
Revenir en haut Aller en bas
tatsui

tatsui


Messages : 35
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Paladin
niveau:
Cotisation hebdomadaire Left_bar_bleue46/47Cotisation hebdomadaire Empty_bar_bleue  (46/47)

Cotisation hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Cotisation hebdomadaire   Cotisation hebdomadaire Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:43

Bonjour bonjour Very Happy

Dès à présent je prends la relêve de Shaezad pour la trésorie de la guilde :p donc maintenant envoyez moi vos petites piécettes par courrier ^^ .

Les alchimistes ne bénificient plus de leurs privilèges Surprised Vive la Révolution Very Happy

Maintenant tout le monde paye la même chose, toujours en suivant le lvl bien entendu ^^


-10 à 15 : 1po.
-15 à 20 : 2 po.
-20 à 25 : 3 po.
-25 à 30 : 6 po.
-30 à 35 : 8 po.
-35 à 40 : 20po.
-40 et +: 25 po.
- 43 à 45 : 30 po.
- 45 à 47 : 45 po.
Revenir en haut Aller en bas
tatsui

tatsui


Messages : 35
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Paladin
niveau:
Cotisation hebdomadaire Left_bar_bleue46/47Cotisation hebdomadaire Empty_bar_bleue  (46/47)

Cotisation hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Cotisation hebdomadaire   Cotisation hebdomadaire Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:51

Révision de la cotisation :

Les nouveaux joueurs intégrant la Guilde, ayant le grade "Recrue" ne cotisent pas mais dès qu'ils prennent le grade "Adjoint", ils devront cotiser.

- 10 à 15 : 1po.
- 16 à 20 : 2 po.
- 21 à 25 : 3 po.
- 26 à 30 : 6 po.
- 31 à 35 : 8 po.
- 36 à 39 : 20po.
- 40 à 42 : 25 po.
- 43 à 44 : 30 po.
- 45 à 47 : 50 po.


Dernière édition par tatsui le Dim 17 Juil - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeradon

Jeradon


Messages : 186
Points : 245
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 56
Localisation : United Kingdom

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Cotisation hebdomadaire Left_bar_bleue33/47Cotisation hebdomadaire Empty_bar_bleue  (33/47)

Cotisation hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Cotisation hebdomadaire   Cotisation hebdomadaire Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:21

Euh 20 PO passé le 35 eme niv c'est pas un peu trop au niveau des contributions?
Revenir en haut Aller en bas
tatsui

tatsui


Messages : 35
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Paladin
niveau:
Cotisation hebdomadaire Left_bar_bleue46/47Cotisation hebdomadaire Empty_bar_bleue  (46/47)

Cotisation hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Cotisation hebdomadaire   Cotisation hebdomadaire Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:14

Trésors + quêtes à Avilon, c'est faisable ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Jeradon

Jeradon


Messages : 186
Points : 245
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 56
Localisation : United Kingdom

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Cotisation hebdomadaire Left_bar_bleue33/47Cotisation hebdomadaire Empty_bar_bleue  (33/47)

Cotisation hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Cotisation hebdomadaire   Cotisation hebdomadaire Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:39

C'est pas ainsi que je pourrai payer mes rubis et le bat...heu le tabard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotisation hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Cotisation hebdomadaire   Cotisation hebdomadaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotisation hebdomadaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fureteurs Pourpres :: LES FURETEURS POURPRES :: La guilde :: Les règles de vie-
Sauter vers: