Jeradon
Messages : 186 Points : 245 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 57 Localisation : United Kingdom
Feuille de personnage race: Kanian classe: Mage niveau: (33/47)
| Sujet: Jéradon Alexeiev, mage de la Ligue Lun 17 Jan - 11:28 | |
| [font=Comic Sans Ms][size=12][size=12]
Qui est Jéradon Alexeiev?
Le père Strogilin avait l'habitude de dire que les âmes robustes savent se lever tôt. Et il affectait de le prouver en convoquant les soldats de la ligue à sept heures du matin au camp d'Asee Teph. Juste au moment où la chaleur n'est pas encore suffocante. « Suivant! » Le mage poussa la porte, regarda la chaise basse. et s'approcha du bureau. « Vous pouvez vous asseoir » grogna le vénérable inquisiteur -Je préfère rester debout » La voix était rauque, un peu fatiguée. Le père Strogilin jeta un coup d'oeil méprisant vers le mage. Du revers de la main. celui-ci venait d'essuyer son front. Il retourna un regard impassible à l'inquisiteur. « Nom, prénom date de naissance. -Alexeiev Jeradon , 1/12/ 988 -Profession? -Alchimiste. Un sourire sarcastique parcourut le visage du prêtre. -Ah oui, le... » Il se carra confortablement dans son siège. en se caressant pensivement la barbe Ses passementeries dorées luisaient sous le soleil matinal « Oui...Vous pouvez me rappeler vos états de service? -Je ne sais pas ce que vous voulez dire par « états de service ». Vous avez tous mes détails dans vos parchemins, je ne vais pas vous les raconter une fois de plus » Le prêtre retourna un regard acide à la forte tête. « Très bien. je ne suis pas là pour vérifer votre passeport! Parlons plutôt de votre vaillance au combat. D'accord vous n'avez pas peur de partir à l'attaque, mais voyez vous Alexeiev, ici c'est le campement de la ligue sur Terre Sacrée pas la boulaie de Bois Lumière. J'ai vu vos stats et vos techniques de combat vous n'êtes pas au point! Vos dégats sont minables, votre sort le plus puissant est Mur de Feu, et en plus vous n'arrivez pas à tenir le coup plus de trente secondes devant n'importe quelle canaille impériale. Vous allez partir au QG avaler une potion d'oubli et réapprendre votre discipline avec le sergent mage!
Un sourire sinistre illumina le visage de Jéradon. Lentement il se pencha vers le bureau du prêtre. Une étincelle bleue courut le long de son poignet.
« Je suis mage contrôle, pas une bête de combat destinée à balancer la destruction ardente sur l'ennemi. Comme je porte du tissu, j'ai renforcé toutes mes barrières de pierre et pris un mental en béton. De temps à autre je pars en groupe donc j'utilise des rubis régénérateur de mana comme Clarté. Et j'utilise des techniques de contrôle des entropies comme Coulée de lave, Hypothermie, Orage.C'est pas forcément ce qui donne le plus de dommages. Par contre je suis mobile avec Flash. Ca me permet de me déplacer vite et de ne pas mourir bêtement dans la jungle quand je suis séparé de l'escouade. Ce qui arrive plus souvent qu'on ne pourrait croire Donc Batiouchka, je suis pas fait pour servir d'artillerie magique. Au mieux je peux servir comme mage éclaireur avec une bonne possibilité de survivre aux rencontres avec les monstres que je ne peux tuer. Est ce que c'est clair? »
Le visage du père Strogilin prit une teinte vermillon cramoisi. « Alexeeeiev! Espèce de fichu hooligan! Garde à vous quand on parle à un supérieur! ». Mais le mage avait déjà claqué la porte. Le rugissement de Strogilin retentit dans le couloir « Alexeeeiev! Je vais vous en donner de la reco, moi! Je vais vous POURRIR LA VIE! »
Qui est le marionnettiste?
Dans la vie je suis Manu, ça doit bien faire 15 ans que je vis au Royaume-uni avec boulot, chat , gamin et compagne. Je suis également un quadra fana de jeu de rôle, et j'ai découvert Allods au hasard d'une pérégrination sur www.allods.ru Après avoir testé allods en russe, j'ai découvert que la communauté française d'Allods s'impliquait davantage dans le RP. C'est tout naturellement que j'ai migré vers le portail français de gPotato. Je reste en contact avec allods.ru ne serait ce que pour voir les surprises que nous réservent les mises à jour. Comme tout bon rôliste j'ai une demi douzaine de personnages en réserve mais de tous c'est encore Jéradon que je préfère.
Et voilà (en anglais dans le texte)
Dernière édition par Jeradon le Mar 25 Jan - 18:21, édité 2 fois | |
|
Mantrin Admin
Messages : 97 Points : 155 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/12/2010
Feuille de personnage race: Kanian classe: Mage niveau: (46/47)
| Sujet: Re: Jéradon Alexeiev, mage de la Ligue Lun 17 Jan - 13:28 | |
| Et oui, tu la voulais pas cette guerre | |
|
Fripounet Admin
Messages : 27 Points : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/01/2011
Feuille de personnage race: Gibberling mais pas trop classe: Bagarreur ce k'il faut niveau: (41/42)
| Sujet: Re: Jéradon Alexeiev, mage de la Ligue Mar 18 Jan - 23:12 | |
| Ah ouaaaais.... ça c'est classe comme presentation... Un p'tit coté "Dirty Harry chez les ligueux" pas deplaisant ... c'est bien simple Coquinou en est tout retourné: Il en a encore des etoiles plein les yeux, dis donc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jéradon Alexeiev, mage de la Ligue | |
| |
|