Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ford Prefect

AuteurMessage
Invité
Invité

Ford Prefect Empty
MessageSujet: Ford Prefect   Ford Prefect Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:06

Bonjour, bonjour !

Donc je suis ... Ah mais vous savez lire (le premier qui me rétorquera que d'un point de vue j'écris et je ne dis pas donc que c'est pareil, je l'étripe.)

Je suis donc un rôdeur kanian. Et ... Comment suis-je arrivé içi ? Il est à dire que lorsque, comme moi, vous vous aventurez sur des pin up retrouvée sur des publicités d'une autre époque et que pris par un besoin pressant vous vous rendez sur le divan. Vous savez, ce divan moche et crasseux qui orne votre salon et qui est pourtant si peu utilisé. Il y a que ce divan là en particulier décida, un bon matin, de se rendre sur la planète des divans (Et oui. Elle existe. Désormais vous ne regarderez plus la constellation de Sirius d'un même oeil...), afin de retrouver divane à son pied. Bref, et vous vous rendez compte que au lieu de divan se trouve une gentille carte de votre cher divan à côté de la porte spatiotemporel, qui n'a décidément rien à faire ici qu'il a emprunté, et sur sur cette carte se trouve de superbes créatures duveteuses qui feraient rêver n'importe quel homme par leur cuir doux et ... Je vous épargne les détails. Et vous voilà donc dans l'idée de rejoindre ces créatures de rêves pour y déposer votre divin postérieur (vous remarquerez le jeu de mot Divin Divan ... Je me surprend moi-même). Sauf que, pensant que vous auriez pu le ramener de force vivre une triste vie de divan (bière, match de foot, sauce nuoc-nam renversée, morceau de pizza), ce dernier eu l'excellente idée de différé la porte vers une autre dimension, qui est-celle où actuellement je suis donc piégé. Il n'y a certes pas de divanes mais les pelottes de laines alignés me font le plus grand effet ...

Bref, que dire de plus ? J'espère me plaire en votre sein !
Revenir en haut Aller en bas
Chanur

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: prêtre
niveau:
Ford Prefect Left_bar_bleue39/42Ford Prefect Empty_bar_bleue  (39/42)

Ford Prefect Empty
MessageSujet: Re: Ford Prefect   Ford Prefect Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:34

Ford Prefect a écrit:
Bonjour, bonjour
Bref, que dire de plus ? J'espère me plaire en votre sein !
Attention beaucoup de seins de la guilde sont chasse gardée! je te vois venir No
Invité
Invité

Ford Prefect Empty
MessageSujet: Re: Ford Prefect   Ford Prefect Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:55

Excellent Chanur Laughing

Oui, j'éviterai de m'aventurer sur ces chemins là ! Même si ce n'est pas une chose que je recherche forcément. Je ne suis attiré que par les canapés ... Par contre j'avoue avoir un petit faible pour les rousses ! Mais comme c'est rarissisme vous ne risquez rien.

(N'empêche que je tuerai pour une tartiflette/raclette/fondue ... Homme ou femme, peu importe.)
Invité
Invité

Ford Prefect Empty
MessageSujet: Re: Ford Prefect   Ford Prefect Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:00

ah non pas rare nous avons roquin qui a une chevelure rousse a tomber par terre ^^ flower
Invité
Invité

Ford Prefect Empty
MessageSujet: Re: Ford Prefect   Ford Prefect Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:12

Dommage qu'il s'agisse d'un homme... Y a toujours les écureuils roux au besoin.

Bon d'accord. J'arrête...

En tout cas vous me semblez bien sympathique guildien. Euh ... Furets. Ah mais c'est presque la même famille que les écureuils ca ...
Contenu sponsorisé

Ford Prefect Empty
MessageSujet: Re: Ford Prefect   Ford Prefect Icon_minitime

Ford Prefect
Page 1 sur 1