Dabao
Messages : 19 Points : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : Compiègne
Feuille de personnage race: Chiwawa nain du labrador classe: Animiste niveau: (23/42)
| Sujet: DaBao, Gimberling, amie des animaux Mar 25 Jan - 21:07 | |
| Bonjour, je suis DaBao, l'amie des animaux ! Bon alors, heu ... il faut que je me présente heu ... J'ai une jolie barbe soyeuse, heu ... J'aime bien la bière et heu ... j'aime les animaux ! J'ai un gentil écureuil roux tout mimi ! Je sais, il est un peu gros parce qu'il est tombé dans le rayonnement astral quand il est était petit. Mais faut pas lui dire parce que ça le vexe un peu, sinon il est très gentil ça fait depuis longtemps qu'il n'a pas arraché de doigts ! Heu ... qu'est ce que je pourrais dire d'autre ... Ah oui ! je suis l'amie des animaux ... sauf des rats, y sont trop moches quand même ! et puis les araignées non plus, les chiens y zont l'air trop cruche, les chevaux y sont trop grands ... heu ... heu ... j'aime bien les petits lapins, y sont trop top en civet avec la bière ! Heu ... voila, je suis DaBao et je suis l'amie des animaux ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DaBao, Gimberling, amie des animaux Mer 26 Jan - 11:46 | |
| J'adore ce personnage!!! |
|
Chanur
Messages : 37 Points : 55 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/01/2011
Feuille de personnage race: Kanian classe: prêtre niveau: (39/42)
| Sujet: Re: DaBao, Gimberling, amie des animaux Mer 26 Jan - 12:13 | |
| Bienvenue, Dah, Bah et Oh! | |
|
Dabao
Messages : 19 Points : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : Compiègne
Feuille de personnage race: Chiwawa nain du labrador classe: Animiste niveau: (23/42)
| Sujet: :) Jeu 27 Jan - 19:23 | |
| Merci pour votre chaleureuse réception, j'aime, heu, presque autant que les animaux ! Mais pour quelques précisions, les trois soeurs de la famille sont DaBao, XiaoBao et LaGe, mais bon la troisième est un peu demeurée faudra pas trop lui en vouloir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DaBao, Gimberling, amie des animaux | |
| |
|