Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dragicid d'Alucard

AuteurMessage
Invité
Invité

Dragicid d'Alucard Empty
MessageSujet: Dragicid d'Alucard   Dragicid d'Alucard Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:52

C'est dans la région de Kania que Dragicid passa son enfance. Avec des parents à la guerre c'est son oncle qui
a subvenu à tout ses besoins jusqu'a ce qu'il soit en âge de travailler. Il commença par des petits boulots au port de Novograd
avant de commencer un apprentissage auprès de Mathilde de Grandeur.
Dorian l'oncle de Dragicid ne voyait pas d'un bon oeil la formation de son neveu et tenta à plusieurs reprise de l'en éloigner.
Pour apaiser son oncle le jeune herboriste finit par s'engager dans la milice de Novodrad.
L'instructeur Dobroboy était un homme rude mais juste. Dragicid finit par maîtriser les ârt du combat et de la guerre. Son oncle. Dorian était aux anges et laissa le jeune guerrier continuer son apprentissage auprès des elfes. Un soir alors que Dragicid revenait d'une journée de labeure dans les bois d'ambre, il trouva son oncle étaler sur le sol, les yeux vides et les lévres blanche. La mort de Dorian fut éprouvant pour Dragicid et une fois toute les affaires de son oncle vendus et son équipement pret le guerrier en herbe partit à l'aventure.

IRL
Jeune homme de 23ans qui travail dans la sécurité incendie. J'ai parfait mon Rp grâce à neverwinter night!! J'ai passé aussi quelques années dans les Royaumes rennaissants. J'aime bien jouer avec les autres dans une ambiance légère et amusante!
Revenir en haut Aller en bas
Jeradon

Jeradon

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Dragicid d'Alucard Left_bar_bleue33/47Dragicid d'Alucard Empty_bar_bleue  (33/47)

Dragicid d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Dragicid d'Alucard   Dragicid d'Alucard Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:00

Il y avait de bonnes intrigues dans NeverwinterNights. Je me rappelle une quête du deuxième volet pour retrouver des reliques volées dans un petit village isolé dans les montagnes...Et en plus il y avait l'Aurora Engine....Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Dragicid d'Alucard
Page 1 sur 1