Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Veerus, ... obligé de rajouter quelque chose derrière sinon ca passe pas ... grrrr :)

3 participants
AuteurMessage
Veerus
Admin
Veerus

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Prêtre
niveau:
Veerus, ...  obligé de rajouter quelque chose derrière sinon ca passe pas ... grrrr :) Left_bar_bleue32/42Veerus, ...  obligé de rajouter quelque chose derrière sinon ca passe pas ... grrrr :) Empty_bar_bleue  (32/42)

Veerus, ...  obligé de rajouter quelque chose derrière sinon ca passe pas ... grrrr :) Empty
MessageSujet: Veerus, ... obligé de rajouter quelque chose derrière sinon ca passe pas ... grrrr :)   Veerus, ...  obligé de rajouter quelque chose derrière sinon ca passe pas ... grrrr :) Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:04

Bonsoir chers compagnons fureteurs,

Voici une présentation de ma petite personne IRL :

Je m'appelle Laurent, j'ai 28 ans, dans le coin froid de la France : j'ai nommé L'ALSACE !
Donc autant vous dire que j'ai plus d'un stuff de Siveria dans ma penderie...
Je suis dans l'informatique (comme c'est original)

Avant Allods, j'ai joué pas mal de mois sur Runes of Magic...mais je me suis lassé du jeu et j'avais envie de découvrir un jeu un peu plus frais afin de bénéficier de graphismes plus sympathiques et attrayants

Ayant jouer le rôle de guerrier et paladin de longs mois, j'ai décidé de me lancer sur Allods en tant que soigneur afin d'avoir un style de jeu totalement différent et surtout afin d'aider les autres et de pas rusher betement des mobs.

Ce que j'apprécie dans les MMORPG c'est surtout de faire des donjons avec les membres de ma guilde donc j'espère que l'on aura l'occasion de souvent en faire ensemble.

Concernant mon temps de jeu, j'aime beaucoup jouer donc je suis là souvent mais n'étant pas nolife à ce point...je ne serai pas dispo 24h/24 comme apparemment la majorité des fureteurs ce qui est un bon point Smile mais en général la semaine je joue à partir de 22h.

A bientot "In Game" !

Salutations distinguées
Revenir en haut Aller en bas
Senaru
Admin

Feuille de personnage
race:
classe:
niveau:
Veerus, ...  obligé de rajouter quelque chose derrière sinon ca passe pas ... grrrr :) Left_bar_bleue1/42Veerus, ...  obligé de rajouter quelque chose derrière sinon ca passe pas ... grrrr :) Empty_bar_bleue  (1/42)

Veerus, ...  obligé de rajouter quelque chose derrière sinon ca passe pas ... grrrr :) Empty
MessageSujet: Re: Veerus, ... obligé de rajouter quelque chose derrière sinon ca passe pas ... grrrr :)   Veerus, ...  obligé de rajouter quelque chose derrière sinon ca passe pas ... grrrr :) Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:05

Merci d'avoir poster ! C'est une bonne chose de connaître un peu mieux tout le monde !
Jeradon

Jeradon

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Veerus, ...  obligé de rajouter quelque chose derrière sinon ca passe pas ... grrrr :) Left_bar_bleue33/47Veerus, ...  obligé de rajouter quelque chose derrière sinon ca passe pas ... grrrr :) Empty_bar_bleue  (33/47)

MessageSujet: Re: Veerus, ... obligé de rajouter quelque chose derrière sinon ca passe pas ... grrrr :)   Veerus, ...  obligé de rajouter quelque chose derrière sinon ca passe pas ... grrrr :) Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:49

le coin froid de la France : j'ai nommé L'ALSACE !
Donc autant vous dire que j'ai plus d'un stuff de Siveria dans ma penderie...

Shocked Je croyais que le coin le plus froid c'était champagne-ardenne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veerus, ... obligé de rajouter quelque chose derrière sinon ca passe pas ... grrrr :)   Veerus, ...  obligé de rajouter quelque chose derrière sinon ca passe pas ... grrrr :) Icon_minitime

Veerus, ... obligé de rajouter quelque chose derrière sinon ca passe pas ... grrrr :)
Page 1 sur 1