Trois Gibberlings s'avancent, visiblement gênés. L'un d'eux toussote et s'adresse à voix basse à ses compagnons :
-Allez, les gars, faîtes pas les timides.
- Les gars ?!
- Oh, oui, pardon !
La Gibberling qui venait de prendre la parole s'avance. Bien plus petite que ses deux frères, elle affiche cependant une mine farouche, les sourcils froncés, le nez retroussé.
- Nous sommes la famille Kasspié ! Fiers et combattifs tribalistes Gibberlings comme le furent nos ancêtres et euh...les leurs avant eux !
Au pied de la Gibberling s'agite une créature violacée aux longues oreilles pendantes et aux canines très développées.
- Oh ! et voici Kassnoix, notre fier et combattif ecureuil ! Comme le furent, je suppose, ses ancêtres avant lui.
- Tu te répètes ,toussote le plus grand des trois.
Ce dernier approche alors, dépassant de deux têtes sa soeur. Doté d'une touffe de cheveux impressionnante, d'un torse musculeux et d'une bidoche...majestueuse, il prend la parole :
- Je suis Yasara, chef tribaliste désigné par nos parents et aîné de cette portée.
- Aîné ? Nous sommes des triplés !, s'insurge le Gibberling qui ne s'était pas encore exprimé.
Sans faire attention à son frère, Yasara montre ses jumeaux d'un geste du bras
- Je vous présente donc mes jeunes frères et sœurs...
- On est nés le même jour !
- Karvane et Hairy.
Dardant sur le plus grand des triplés un regard irrité, Karvane et Hairy effectuent une courbette à l'intention de l'assistance, imités par Yasara.
[ Donc je me présente, Yasara tribaliste niveau 20 à l'heure actuelle, j'ai rejoint la guilde il y a un ou deux mois déjà et je me suis enfin décidé à me présenter :p.
En ce qui me concerne IRL j'ai pas mal de centres d'intérêts, notamment la musique : j'écoute en général du rap et jazz-rap, de la soul, funk même si je peux faire des écarts de styles, j'essaye de ne pas être fermé. Je pratique du rugby en club depuis un petit bout de temps même si les études me bouffent un peu de mes entraînements. A part ça je vie en région parisienne et je suis possesseur du chromosome XY. ]