Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

hello moi c'est first heal ;)

AuteurMessage
Invité
Invité

hello moi c'est first heal ;) Empty
MessageSujet: hello moi c'est first heal ;)   hello moi c'est first heal ;) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:56

bon alors moi j'ai un grand humour lol,dans le jeux j'ai un level 30 je bug asse souvent (problème avec ma wifi) jme connecte quand jpe et quand jveut Smile j'ai 13 ans bientot 14 alelouya Very Happy j'offre des phylactere a tout ce qui veulent Wink

mon prenom est Baptiste et mon nom de famille comfidentiel vous n'avez pas acser a cette zone mdr voila si vous voulez des phyla vous me mp et parfoi je vend des encens pour la guilde je fait une reduc a 5 po Wink cheers Laughing jocolor queen farao elephant afro
Revenir en haut Aller en bas

hello moi c'est first heal ;)
Page 1 sur 1