Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tabrd des Pourpres

Aller en bas 
+6
Mantrin
Fripounet
Jeradon
Malkovitch
Willobi
Mahgon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mahgon

Mahgon


Messages : 32
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Villeneuve-lès-Avignon

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Archimage
niveau:
Tabrd des Pourpres  Left_bar_bleue45/42Tabrd des Pourpres  Empty_bar_bleue  (45/42)

Tabrd des Pourpres  Empty
MessageSujet: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:25

Eh oui chers Amis ! Nous grandissons !

En effet, le lvl 15 de la guilde approche, et nous pourrons alors avoir un tabrd personnalisé (Graphisme de cap différent)

Aussi, je poste ici un tabrd que je trouve pas mal, n'hésitez pas à le commenter, le modifier, le retoucher...
On fera un grand vote à la fin pour choisir notre tabard définitif !

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback1=5&gback2=21&gback3=34&figure=24&napoln=23&osn=5&otor=3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabrd des Pourpres  Empty
MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:37

Salut à tous je propose mon tabard :

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback1=5&gback2=9&gback3=42&figure=14&napoln=14&osn=28&otor=1

Revenir en haut Aller en bas
Mahgon

Mahgon


Messages : 32
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Villeneuve-lès-Avignon

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Archimage
niveau:
Tabrd des Pourpres  Left_bar_bleue45/42Tabrd des Pourpres  Empty_bar_bleue  (45/42)

Tabrd des Pourpres  Empty
MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:39

Bien de proposer Len' !!! cheers

Je trouve qu'il est un poil trop sombre ... On est les pourpres ca manque de ... Poupre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabrd des Pourpres  Empty
MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:49

Celui ne manque pas de pourpre enfin j'espère Neutral

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback1=5&gback2=42&gback3=36&figure=68&napoln=2&osn=17&otor=1
Revenir en haut Aller en bas
Willobi

Willobi


Messages : 51
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les contrées du Nord

Feuille de personnage
race: kanian
classe: tribaliste
niveau:
Tabrd des Pourpres  Left_bar_bleue31/47Tabrd des Pourpres  Empty_bar_bleue  (31/47)

Tabrd des Pourpres  Empty
MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:51

J'espère que vous allez aimer(enfin j'espère surtout que vous allez voir ma proposition lol! )

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback1=5&gback2=9&gback3=42&figure=14&napoln=14&osn=28&otor=1
Revenir en haut Aller en bas
Mahgon

Mahgon


Messages : 32
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Villeneuve-lès-Avignon

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Archimage
niveau:
Tabrd des Pourpres  Left_bar_bleue45/42Tabrd des Pourpres  Empty_bar_bleue  (45/42)

Tabrd des Pourpres  Empty
MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:55

Lenwei = Pas mal du tout ! Et sexy en plus cherry !

Wilo = Tu as copié le lien de Lenwei; fais ton tabard, valide, autorise temporairement le pop up et ils vont de donner dans une fenetre le lien a coller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Willobi

Willobi


Messages : 51
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les contrées du Nord

Feuille de personnage
race: kanian
classe: tribaliste
niveau:
Tabrd des Pourpres  Left_bar_bleue31/47Tabrd des Pourpres  Empty_bar_bleue  (31/47)

Tabrd des Pourpres  Empty
MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:57

Oh! D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Willobi

Willobi


Messages : 51
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les contrées du Nord

Feuille de personnage
race: kanian
classe: tribaliste
niveau:
Tabrd des Pourpres  Left_bar_bleue31/47Tabrd des Pourpres  Empty_bar_bleue  (31/47)

Tabrd des Pourpres  Empty
MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:59

Bon voilà cette fois c'est la bonne j'en suis sûr Smile

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback1=2&gback2=42&gback3=6&figure=32&napoln=14&osn=29&otor=3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabrd des Pourpres  Empty
MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:02

Au départ la rose n'était pas voulue car elle ne s'affichait pas et je pensais qu'il n'y avait pas d'emblème... Crying or Very sad

Nouvelle tentative : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback1=5&gback2=42&gback3=36&figure=22&napoln=2&osn=17&otor=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabrd des Pourpres  Empty
MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:03

J'aime bien le tien Willobi ça fait style guerrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willobi

Willobi


Messages : 51
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les contrées du Nord

Feuille de personnage
race: kanian
classe: tribaliste
niveau:
Tabrd des Pourpres  Left_bar_bleue31/47Tabrd des Pourpres  Empty_bar_bleue  (31/47)

Tabrd des Pourpres  Empty
MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:06

Le pire c'est que j'ai trouvé l'emblême par hasard.... ou pas! lol! (Jamais vous ne le saurez!)
Revenir en haut Aller en bas
Willobi

Willobi


Messages : 51
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les contrées du Nord

Feuille de personnage
race: kanian
classe: tribaliste
niveau:
Tabrd des Pourpres  Left_bar_bleue31/47Tabrd des Pourpres  Empty_bar_bleue  (31/47)

Tabrd des Pourpres  Empty
MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:20

Pas mal ton dernier Len!
Revenir en haut Aller en bas
Malkovitch

Malkovitch


Messages : 96
Points : 101
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : à la plus belle cathedrale de France

Feuille de personnage
race: Kanienne
classe: Guerrier
niveau:
Tabrd des Pourpres  Left_bar_bleue28/47Tabrd des Pourpres  Empty_bar_bleue  (28/47)

Tabrd des Pourpres  Empty
MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:43

Et voila le mien.

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback1=11&gback2=36&gback3=34&figure=6&napoln=20&osn=35&otor=5


Bwarf, y'a pas un choix énorme, et on peut pas changer la couleur des deco (enfin, si on peut, j'ai pas trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Jeradon

Jeradon


Messages : 186
Points : 245
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 56
Localisation : United Kingdom

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Tabrd des Pourpres  Left_bar_bleue33/47Tabrd des Pourpres  Empty_bar_bleue  (33/47)

Tabrd des Pourpres  Empty
MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:55

Bon vu la rapidité subescargotique de l'applet à démarrer je propose mon idée avec un screenshot (personne n'y avait pensé? Razz)

Explication

Voici un tabard à fond pourpre (à cause des fureteurs, malin)

Un cercle ésotérique doré symbolise le gout pour les mystères, la symbolique et l'intérêt pour une marge bénéficiaire non négligeable après la vente des potions.

Une serrure avec des rouages symbolise le goût dans la guilde pour résoudre des problèmes . Ca symbolise aussi la tendance de certains de ses membres à déclencher des pièges par imprudence ou curiosité excessive.

Voilà ma suggestion pour votre tabard, mes canards!

Tabrd des Pourpres  Harald10
Revenir en haut Aller en bas
Fripounet
Admin
Fripounet


Messages : 27
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
race: Gibberling mais pas trop
classe: Bagarreur ce k'il faut
niveau:
Tabrd des Pourpres  Left_bar_bleue41/42Tabrd des Pourpres  Empty_bar_bleue  (41/42)

Tabrd des Pourpres  Empty
MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:42

Bon alors, Coquinou, lui, il propose ça....

[url][/url][img]Tabrd des Pourpres  Vafanc10[/img]

Mais bon... je sais pas si c'est vraiment dans l'esprit...
En tout cas y a du pourpre, c'est deja ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jeradon

Jeradon


Messages : 186
Points : 245
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 56
Localisation : United Kingdom

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Tabrd des Pourpres  Left_bar_bleue33/47Tabrd des Pourpres  Empty_bar_bleue  (33/47)

Tabrd des Pourpres  Empty
MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:17

Pourpre + doigt vengeur braqué vers le point sensible+ gantelet de fer = hardcore et délinquance juvénile... Avec un tabard comme ça vous allez faire baver tous les Flibus de Nezeb que vous croiserez. Razz .Mais je ne pense pas que vous aimerez le résultat. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabrd des Pourpres  Empty
MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:40

Je vous propose ça!

Tabrd des Pourpres  Tabard10


Tabrd des Pourpres  Tabard11


Le fond seulement change.

Un fond lui même pourpre, avec des flammes pour l'enfer pourpre.. l'astral, ou bien un cercle plus cérémonial pour le mystère à choisir!

Les ailes car nous sommes plus des protecteurs que des vengeurs, nous marchons à l'entre aide.

La main qui fait couler le sang portée par les ailes et son cadre en or qui la retiens pour montré que l'on peut aussi se faire respecter par la force.

J'ai choisi se contour car il surligne parfaitement le style cérémonial!
Revenir en haut Aller en bas
Mantrin
Admin
Mantrin


Messages : 97
Points : 155
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Tabrd des Pourpres  Left_bar_bleue46/47Tabrd des Pourpres  Empty_bar_bleue  (46/47)

Tabrd des Pourpres  Empty
MessageSujet: J'y met mon grain   Tabrd des Pourpres  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:44

Sso so so, bien que je sois mécontent que l’on ne puisse pas le créer par ses propres moyens, il y a peut-être moyen de faire quelque chose de pas trop laid.

Le pourpre est de mise comme vous l’avez tous fait remarqué. Je ne me suis pas très étendu sur la signification du nom de cette guilde mais cela devient opportun à présent. Fureteur, est un synonyme d’explorateur. Pourpre, un synonyme de violet : cette couleur fait référence au mystique en générale, elle désigne souvent la magie et la métaphysique...

[img]Tabrd des Pourpres  Symbol10[/img]

Le nom de cette guilde n’étant pas le fait du hasard, la composition du tabard ne l’est pas non plus. Le symbolisme me passionne voyez-vous.

Le cadre : juste parce que c’est le moins moche à mon goût et qu’il se retrouve souvent dans vos propositions à tous.
Le fond et la forme : violet, on y coupe pas ; la croix, c’est pour la force du symbole sur lequel je ne m’étendrai pas ici.
Le cercle autour : rappel le cercle de la magie. + le pitit cercle qui encadre joliment la tête du lion.
La tête de lion : ah voilà qui doit susciter des questions chez vous quant au rapport entre le lion et notre guilde. Pour y répondre, je vais faire une chose que je fais rarement, je vais citer... « Le lion est l’incarnation même du pouvoir, de la sagesse, de la justice [...]Symbole de justice, il est à ce titre garant du pouvoir, matériel ou spirituel.» (source : dictionnaire des symboles aux éditions bouquins).
Je paraphrase ensuite, en gros il représente aussi : la magie, l’énergie divine, la force tranquille, la protection...

En ayant connaissance du symbolisme du lion, je trouve qu’il colle parfaitement aux dessins des Fureteurs Pourpres
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfureteurspourpres.forumgaming.fr
Sharodka

Sharodka


Messages : 56
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : Pareil que pour Jéradon

Feuille de personnage
race: Kanianne
classe: Magicienne
niveau:
Tabrd des Pourpres  Left_bar_bleue26/42Tabrd des Pourpres  Empty_bar_bleue  (26/42)

Tabrd des Pourpres  Empty
MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:05

Bien qu'étant simple couturière je serais curieuse de savoir d'où notre maître de guilde vénéré à pêché cette citation... Enfin bon je ne serai pas mécontente de porter une tête de lion dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Zafiron




Messages : 53
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 42
Localisation : Conthey (Valais -CH)

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Paladin
niveau:
Tabrd des Pourpres  Left_bar_bleue30/47Tabrd des Pourpres  Empty_bar_bleue  (30/47)

Tabrd des Pourpres  Empty
MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:55

Je trouve aussi que la cape du chef a de la gueule...

Perso je vote pour alien
Revenir en haut Aller en bas
Willobi

Willobi


Messages : 51
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les contrées du Nord

Feuille de personnage
race: kanian
classe: tribaliste
niveau:
Tabrd des Pourpres  Left_bar_bleue31/47Tabrd des Pourpres  Empty_bar_bleue  (31/47)

Tabrd des Pourpres  Empty
MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:00

Chef votre tabard est super! Non vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malkovitch

Malkovitch


Messages : 96
Points : 101
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : à la plus belle cathedrale de France

Feuille de personnage
race: Kanienne
classe: Guerrier
niveau:
Tabrd des Pourpres  Left_bar_bleue28/47Tabrd des Pourpres  Empty_bar_bleue  (28/47)

Tabrd des Pourpres  Empty
MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:03

Je trouve aussi! La grande classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mantrin
Admin
Mantrin


Messages : 97
Points : 155
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Tabrd des Pourpres  Left_bar_bleue46/47Tabrd des Pourpres  Empty_bar_bleue  (46/47)

Tabrd des Pourpres  Empty
MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:53

Sharodka a écrit:
Bien qu'étant simple couturière je serais curieuse de savoir d'où notre maître de guilde vénéré à pêché cette citation... Enfin bon je ne serai pas mécontente de porter une tête de lion dans le dos...

Je cite la source : Dictionnaire des symboles aux éditions Bouquins, écrit par Jean Chevalier et Alain Gheerbrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfureteurspourpres.forumgaming.fr
Willobi

Willobi


Messages : 51
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les contrées du Nord

Feuille de personnage
race: kanian
classe: tribaliste
niveau:
Tabrd des Pourpres  Left_bar_bleue31/47Tabrd des Pourpres  Empty_bar_bleue  (31/47)

Tabrd des Pourpres  Empty
MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:56

Ah....le bon vieux dico du chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabrd des Pourpres  Empty
MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:25

YEP super tabard chef je suis tout retourné alors je vais voté pour..... Verssor moi même héhéhé! MOUAHHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabrd des Pourpres  Empty
MessageSujet: Re: Tabrd des Pourpres    Tabrd des Pourpres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabrd des Pourpres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fureteurs Pourpres :: LES FURETEURS POURPRES :: La guilde :: Les règles de vie-
Sauter vers: