| Tabrd des Pourpres | |
|
+6Mantrin Fripounet Jeradon Malkovitch Willobi Mahgon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahgon
Messages : 32 Points : 62 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 31 Localisation : Villeneuve-lès-Avignon
Feuille de personnage race: Elfe classe: Archimage niveau: (45/42)
| Sujet: Tabrd des Pourpres Mar 5 Avr - 17:25 | |
| Eh oui chers Amis ! Nous grandissons ! En effet, le lvl 15 de la guilde approche, et nous pourrons alors avoir un tabrd personnalisé (Graphisme de cap différent) Aussi, je poste ici un tabrd que je trouve pas mal, n'hésitez pas à le commenter, le modifier, le retoucher... On fera un grand vote à la fin pour choisir notre tabard définitif ! http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback1=5&gback2=21&gback3=34&figure=24&napoln=23&osn=5&otor=3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabrd des Pourpres Mar 5 Avr - 17:37 | |
| Salut à tous je propose mon tabard :
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback1=5&gback2=9&gback3=42&figure=14&napoln=14&osn=28&otor=1
|
|
| |
Mahgon
Messages : 32 Points : 62 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 31 Localisation : Villeneuve-lès-Avignon
| Sujet: Re: Tabrd des Pourpres Mar 5 Avr - 17:39 | |
| Bien de proposer Len' !!! Je trouve qu'il est un poil trop sombre ... On est les pourpres ca manque de ... Poupre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabrd des Pourpres Mar 5 Avr - 17:49 | |
| Celui ne manque pas de pourpre enfin j'espère http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback1=5&gback2=42&gback3=36&figure=68&napoln=2&osn=17&otor=1 |
|
| |
Willobi
Messages : 51 Points : 59 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part dans les contrées du Nord
Feuille de personnage race: kanian classe: tribaliste niveau: (31/47)
| Sujet: Re: Tabrd des Pourpres Mar 5 Avr - 17:51 | |
| J'espère que vous allez aimer(enfin j'espère surtout que vous allez voir ma proposition ) http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback1=5&gback2=9&gback3=42&figure=14&napoln=14&osn=28&otor=1 | |
|
| |
Mahgon
| Sujet: Re: Tabrd des Pourpres Mar 5 Avr - 17:55 | |
| Lenwei = Pas mal du tout ! Et sexy en plus ! Wilo = Tu as copié le lien de Lenwei; fais ton tabard, valide, autorise temporairement le pop up et ils vont de donner dans une fenetre le lien a coller !!! | |
|
| |
Willobi
Messages : 51 Points : 59 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part dans les contrées du Nord
| Sujet: Re: Tabrd des Pourpres Mar 5 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
Willobi
| Sujet: Re: Tabrd des Pourpres Mar 5 Avr - 17:59 | |
| Bon voilà cette fois c'est la bonne j'en suis sûr http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback1=2&gback2=42&gback3=6&figure=32&napoln=14&osn=29&otor=3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabrd des Pourpres Mar 5 Avr - 18:02 | |
| Au départ la rose n'était pas voulue car elle ne s'affichait pas et je pensais qu'il n'y avait pas d'emblème... Nouvelle tentative : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback1=5&gback2=42&gback3=36&figure=22&napoln=2&osn=17&otor=1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabrd des Pourpres Mar 5 Avr - 18:03 | |
| J'aime bien le tien Willobi ça fait style guerrier |
|
| |
Willobi
| Sujet: Re: Tabrd des Pourpres Mar 5 Avr - 18:06 | |
| Le pire c'est que j'ai trouvé l'emblême par hasard.... ou pas! (Jamais vous ne le saurez!) | |
|
| |
Willobi
| Sujet: Re: Tabrd des Pourpres Mar 5 Avr - 18:20 | |
| | |
|
| |
Malkovitch
Messages : 96 Points : 101 Réputation : 2 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 32 Localisation : à la plus belle cathedrale de France
Feuille de personnage race: Kanienne classe: Guerrier niveau: (28/47)
| Sujet: Re: Tabrd des Pourpres Mar 5 Avr - 18:43 | |
| Et voila le mien.
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback1=11&gback2=36&gback3=34&figure=6&napoln=20&osn=35&otor=5
Bwarf, y'a pas un choix énorme, et on peut pas changer la couleur des deco (enfin, si on peut, j'ai pas trouvé) | |
|
| |
Jeradon
Messages : 186 Points : 245 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 57 Localisation : United Kingdom
Feuille de personnage race: Kanian classe: Mage niveau: (33/47)
| Sujet: Re: Tabrd des Pourpres Mar 5 Avr - 19:55 | |
| Bon vu la rapidité subescargotique de l'applet à démarrer je propose mon idée avec un screenshot (personne n'y avait pensé? ) Explication Voici un tabard à fond pourpre (à cause des fureteurs, malin) Un cercle ésotérique doré symbolise le gout pour les mystères, la symbolique et l'intérêt pour une marge bénéficiaire non négligeable après la vente des potions. Une serrure avec des rouages symbolise le goût dans la guilde pour résoudre des problèmes . Ca symbolise aussi la tendance de certains de ses membres à déclencher des pièges par imprudence ou curiosité excessive. Voilà ma suggestion pour votre tabard, mes canards! | |
|
| |
Fripounet Admin
Messages : 27 Points : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/01/2011
Feuille de personnage race: Gibberling mais pas trop classe: Bagarreur ce k'il faut niveau: (41/42)
| Sujet: Re: Tabrd des Pourpres Mer 6 Avr - 6:42 | |
| Bon alors, Coquinou, lui, il propose ça.... [url][/url][img] [/img] Mais bon... je sais pas si c'est vraiment dans l'esprit... En tout cas y a du pourpre, c'est deja ça... | |
|
| |
Jeradon
Messages : 186 Points : 245 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 57 Localisation : United Kingdom
Feuille de personnage race: Kanian classe: Mage niveau: (33/47)
| Sujet: Re: Tabrd des Pourpres Mer 6 Avr - 8:17 | |
| Pourpre + doigt vengeur braqué vers le point sensible+ gantelet de fer = hardcore et délinquance juvénile... Avec un tabard comme ça vous allez faire baver tous les Flibus de Nezeb que vous croiserez. .Mais je ne pense pas que vous aimerez le résultat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabrd des Pourpres Mer 6 Avr - 10:40 | |
| Je vous propose ça! Le fond seulement change. Un fond lui même pourpre, avec des flammes pour l'enfer pourpre.. l'astral, ou bien un cercle plus cérémonial pour le mystère à choisir! Les ailes car nous sommes plus des protecteurs que des vengeurs, nous marchons à l'entre aide. La main qui fait couler le sang portée par les ailes et son cadre en or qui la retiens pour montré que l'on peut aussi se faire respecter par la force. J'ai choisi se contour car il surligne parfaitement le style cérémonial! |
|
| |
Mantrin Admin
Messages : 97 Points : 155 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/12/2010
Feuille de personnage race: Kanian classe: Mage niveau: (46/47)
| Sujet: J'y met mon grain Mer 6 Avr - 16:44 | |
| Sso so so, bien que je sois mécontent que l’on ne puisse pas le créer par ses propres moyens, il y a peut-être moyen de faire quelque chose de pas trop laid. Le pourpre est de mise comme vous l’avez tous fait remarqué. Je ne me suis pas très étendu sur la signification du nom de cette guilde mais cela devient opportun à présent. Fureteur, est un synonyme d’explorateur. Pourpre, un synonyme de violet : cette couleur fait référence au mystique en générale, elle désigne souvent la magie et la métaphysique... [img] [/img] Le nom de cette guilde n’étant pas le fait du hasard, la composition du tabard ne l’est pas non plus. Le symbolisme me passionne voyez-vous. Le cadre : juste parce que c’est le moins moche à mon goût et qu’il se retrouve souvent dans vos propositions à tous. Le fond et la forme : violet, on y coupe pas ; la croix, c’est pour la force du symbole sur lequel je ne m’étendrai pas ici. Le cercle autour : rappel le cercle de la magie. + le pitit cercle qui encadre joliment la tête du lion. La tête de lion : ah voilà qui doit susciter des questions chez vous quant au rapport entre le lion et notre guilde. Pour y répondre, je vais faire une chose que je fais rarement, je vais citer... « Le lion est l’incarnation même du pouvoir, de la sagesse, de la justice [...]Symbole de justice, il est à ce titre garant du pouvoir, matériel ou spirituel.» (source : dictionnaire des symboles aux éditions bouquins). Je paraphrase ensuite, en gros il représente aussi : la magie, l’énergie divine, la force tranquille, la protection... En ayant connaissance du symbolisme du lion, je trouve qu’il colle parfaitement aux dessins des Fureteurs Pourpres | |
|
| |
Sharodka
Messages : 56 Points : 83 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 57 Localisation : Pareil que pour Jéradon
Feuille de personnage race: Kanianne classe: Magicienne niveau: (26/42)
| Sujet: Re: Tabrd des Pourpres Mer 6 Avr - 18:05 | |
| Bien qu'étant simple couturière je serais curieuse de savoir d'où notre maître de guilde vénéré à pêché cette citation... Enfin bon je ne serai pas mécontente de porter une tête de lion dans le dos...
| |
|
| |
Zafiron
Messages : 53 Points : 72 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 42 Localisation : Conthey (Valais -CH)
Feuille de personnage race: Elfe classe: Paladin niveau: (30/47)
| Sujet: Re: Tabrd des Pourpres Mer 6 Avr - 18:55 | |
| Je trouve aussi que la cape du chef a de la gueule... Perso je vote pour | |
|
| |
Willobi
| Sujet: Re: Tabrd des Pourpres Mer 6 Avr - 19:00 | |
| Chef votre tabard est super! Non vraiment | |
|
| |
Malkovitch
Messages : 96 Points : 101 Réputation : 2 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 32 Localisation : à la plus belle cathedrale de France
Feuille de personnage race: Kanienne classe: Guerrier niveau: (28/47)
| Sujet: Re: Tabrd des Pourpres Mer 6 Avr - 19:03 | |
| Je trouve aussi! La grande classe | |
|
| |
Mantrin Admin
Messages : 97 Points : 155 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/12/2010
Feuille de personnage race: Kanian classe: Mage niveau: (46/47)
| Sujet: Re: Tabrd des Pourpres Mer 6 Avr - 19:53 | |
| - Sharodka a écrit:
- Bien qu'étant simple couturière je serais curieuse de savoir d'où notre maître de guilde vénéré à pêché cette citation... Enfin bon je ne serai pas mécontente de porter une tête de lion dans le dos...
Je cite la source : Dictionnaire des symboles aux éditions Bouquins, écrit par Jean Chevalier et Alain Gheerbrant. | |
|
| |
Willobi
| Sujet: Re: Tabrd des Pourpres Mer 6 Avr - 19:56 | |
| Ah....le bon vieux dico du chef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabrd des Pourpres Mer 6 Avr - 20:25 | |
| YEP super tabard chef je suis tout retourné alors je vais voté pour..... Verssor moi même héhéhé! MOUAHHAHAHA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tabrd des Pourpres | |
| |
|
| |
| Tabrd des Pourpres | |
|