Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mumble Fureteurs Pourpres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mahgon

Mahgon


Messages : 32
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Villeneuve-lès-Avignon

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Archimage
niveau:
Mumble Fureteurs Pourpres Left_bar_bleue45/42Mumble Fureteurs Pourpres Empty_bar_bleue  (45/42)

Mumble Fureteurs Pourpres Empty
MessageSujet: Mumble Fureteurs Pourpres   Mumble Fureteurs Pourpres Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:02

Salut Salut !
Nous avons donc a partir d'aujourd'hui un serveur mumble...
Comme on est pas nombreux, c'est le serveur de base (Temporaire, controlé, limité.)
Ainsi il faudra le renouveler mais je pense que je m'en chargerais.
D'autre part on ne peut pas le designer à souhaits (Création de canal, etc ...)
Enfin, il est limité à 12 utilisateurs connectés.
Mais bon l'essentiel, c'est que 1 groupe, ou 2 si je créée un nouveau canal, pourront communiquer lors des instances, astral, etc ...

PROCEDURE :
Télécharger le client mumble ; http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/40217.html
Installer le, vous avez maintenant accés aux serveurs mumbles libres du monde entier (sous reserve d'avoir le mot de passe)

Lancer Mumble : Onglet "Serveur" en haut a gauche
"Connexion"
"Ajouter un nouveau serveur" dans la fenetre qui vient de s'ouvrir

Entrez les ID de notre serveur: *Nom du serveur : Fureteurs Pourpres
*Adresse : srv04.serveur-mumble-gratuit.com
*Port: 10212
*Pseudo: Ex= Mantrin

Mot de passe et entrée: Vous etes maintenant sur le mumble, cependant pour avoir accés au contenu, il faut le mot de passe
MOT DE PASSE = Vitriol

Si tout s'est bien passé, vous m'entendez... cheers
N.B= Meme sans micro, vous pouvez entendre ce que l'on dit, ce qui est utile, et meme communiquer sommairement par messages...
Sur ce, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Mantrin
Admin
Mantrin


Messages : 97
Points : 155
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Mumble Fureteurs Pourpres Left_bar_bleue46/47Mumble Fureteurs Pourpres Empty_bar_bleue  (46/47)

Mumble Fureteurs Pourpres Empty
MessageSujet: Re: Mumble Fureteurs Pourpres   Mumble Fureteurs Pourpres Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:41

Merci Ô grand Migon !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfureteurspourpres.forumgaming.fr
Jeradon

Jeradon


Messages : 186
Points : 245
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 56
Localisation : United Kingdom

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Mumble Fureteurs Pourpres Left_bar_bleue33/47Mumble Fureteurs Pourpres Empty_bar_bleue  (33/47)

Mumble Fureteurs Pourpres Empty
MessageSujet: Re: Mumble Fureteurs Pourpres   Mumble Fureteurs Pourpres Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:52

Ca pourrait aussi être utile pour les activités JdR....
Revenir en haut Aller en bas
Kerlow

Kerlow


Messages : 26
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Prêtre
niveau:
Mumble Fureteurs Pourpres Left_bar_bleue45/47Mumble Fureteurs Pourpres Empty_bar_bleue  (45/47)

Mumble Fureteurs Pourpres Empty
MessageSujet: Re: Mumble Fureteurs Pourpres   Mumble Fureteurs Pourpres Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:46

Une solution de remplacement pour le mumble actuel qui risque de fermer. http://www.mumblegratuit.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Elffys & Sunhouse




Messages : 3
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2011

Mumble Fureteurs Pourpres Empty
MessageSujet: Re: Mumble Fureteurs Pourpres   Mumble Fureteurs Pourpres Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:31

Salut,

Je viens d'nstaller ceci si vous voulez tester. Recommandé par les gamers

https://voxli.com/FureteursPourpres

Il suffit de s'enregistrer d'entrer un nom, comme Sunhouse et c'est parti.
On peut appuyer sur une touche pour activer le micro ou activer en permanence (en instance par exemple)

J'ai pu m'enregistrer sous internet explorer. Il y a une erreur : on voit pas les mots clés à taper (anti robots). Vous regardez en bas du navigateur le message d erreur, vous validez et c parti, on les voit. Et là on peut s'inscrire. Voila !

Elffys and Sunhouse
Revenir en haut Aller en bas
Mantrin
Admin
Mantrin


Messages : 97
Points : 155
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Mumble Fureteurs Pourpres Left_bar_bleue46/47Mumble Fureteurs Pourpres Empty_bar_bleue  (46/47)

Mumble Fureteurs Pourpres Empty
MessageSujet: Re: Mumble Fureteurs Pourpres   Mumble Fureteurs Pourpres Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:10

Merci à vous pour les propositions.

Sun, effectivement ton système pourra servire si jamais le mumble que l'on a actuellement s'arrête subitement ^^

Nous sommes en train de faire les démarches pour un autre mumble gratuit. La seule contrepartie est de mettre une bannière publicitaire
des mumbles gratuits.

Nous rencontrons malheureusement quelques problèmes pour l'introduire dans le forum via l'interface d'administration.

Ce sera réglé le plus vite possible, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfureteurspourpres.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mumble Fureteurs Pourpres Empty
MessageSujet: Re: Mumble Fureteurs Pourpres   Mumble Fureteurs Pourpres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mumble Fureteurs Pourpres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fureteurs Pourpres :: LE MONDE D'ALLODS :: Les donjons :: Rubrique HL-
Sauter vers: