Nom du personnage postulant :Tirinain
Classe : rôdeur
Level : je sais pas, j'arrive pas a le voir.. je ne vois AUCUN de mes personnage! j'avais fini les allods geler la...
- Nom de votre ancienne guilde, raison de votre départ : celle-ci même, j'ai été virer pour inactivité je pense, je ne sais pas trop... (j'explique mon inactivité a la fin)
- Quelles sont vos motivations pour intégrer une guilde en général? vivre en communauté, s'entraider,l'esprit d'équipe!
- Pourquoi postuler chez les Fureteurs Pourpres ? c'est ma toute première guilde.
- Quelles sont vos habitudes de jeu? (occasionnel, récurrent, geek ?) euh... je sais pas trop... je joue très souvent!
- Autre chose à dire ? Une info à faire partager ? Le mot de la fin ?
Oui donc voila! je ne vous suis pas inconnus,, j'avais 15ans, je passais le brevet. Entre temps, j'ai eu un problème avec mes identifient allods. et après j'avais déménager, me conduisant a la perte d'internet pendant deux mois! j'avais ensuite internet mais une interdiction totale d'ordinateur pour mauvais résulta pour un mois. Ensuite mes frères et soeurs (qui sont les seuls a posséder un ordi a ce moment la) étaient soit partis ailleurs, soit refusaient de m'en prêter un. quand j'ai voulus jouer après qu'on m'en ai miraculeusement prêter un de façon récurrente, on m'a interdis d'installer allods. Jusqu'à il y a une semaine ou j'ai eu un ordi a moi, mais la, j'ai du batailler pour retrouver mes identifient, maintenant que je les ais, je peux enfin revenir jouer! je préciserais que c'est TRÈS tendus chez moi :/
après, pourquoi vous m'accepteriez de nouveau, je n'ai aucune raison a fournir, mais je suis prêt a me donner un max pour la guilde, a vous de voir si je peux, ou pas, être accepter au sein des fureteurs pourpres...