Guilde des Fureteurs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fureteurs Pourpres

Voici le forum de la guilde. Il a pour vocation d'animer la vie de notre organisation. Suggestions, histoires, discussions, chaque membre est libre de poster ce que bon lui semble dès lors que cela concerne allods bien entendu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tirinain chef rodeur Gimberlings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tirinain chef rodeur Gimberlings Empty
MessageSujet: Tirinain chef rodeur Gimberlings   Tirinain chef rodeur Gimberlings Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:47

Bonjour! Je suis donc Tirinain dans le jeux (Hasgarde était déjà prit!!)

J'ai 15ans, bientôt 16
Je joue beaucoup au jeux vidéo mais j'aime quand même lire!
Je redouble ma 3eme et je déteste le language sms!!

c'est court mais je ne voit pas quoi dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirinain chef rodeur Gimberlings Empty
MessageSujet: Re: Tirinain chef rodeur Gimberlings   Tirinain chef rodeur Gimberlings Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:05

Bon je prévient que j'ai des problème de pc avec mes frère donc sa devient dur de se connecter.... Sinon je doit aussi préparer le brevet donc....
Revenir en haut Aller en bas
Jeradon

Jeradon


Messages : 186
Points : 245
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 56
Localisation : United Kingdom

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Tirinain chef rodeur Gimberlings Left_bar_bleue33/47Tirinain chef rodeur Gimberlings Empty_bar_bleue  (33/47)

Tirinain chef rodeur Gimberlings Empty
MessageSujet: Re: Tirinain chef rodeur Gimberlings   Tirinain chef rodeur Gimberlings Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:20

Ne t'en fais pas on est tous passés par la préparation d'un examen. Le personnage peut rester dans son coin pour un temps...Et pas mal d'entre nous ont des rerolls prêts à te prêter main-forte quand tu reviendras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirinain chef rodeur Gimberlings Empty
MessageSujet: Re: Tirinain chef rodeur Gimberlings   Tirinain chef rodeur Gimberlings Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:14

Euh j'ai un gros problème! Alors que j'avais enfin accès au pc, mon mots de passe ne marche plus, sur le site de gpatato on me demande d'en recréer un mais je n'ai plus ma réponse de question secrète ni l'adresse mail a partir de laquelle j'ai crée mon compte. Qu'est-ce que je doit faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mantrin
Admin
Mantrin


Messages : 97
Points : 155
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
race: Kanian
classe: Mage
niveau:
Tirinain chef rodeur Gimberlings Left_bar_bleue46/47Tirinain chef rodeur Gimberlings Empty_bar_bleue  (46/47)

Tirinain chef rodeur Gimberlings Empty
MessageSujet: Re: Tirinain chef rodeur Gimberlings   Tirinain chef rodeur Gimberlings Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:26

Fais quand même un requette en adressant une autre boîte mail en précisant que tu as perdu les deux...

Tu verras bien ce qu'ils te répondent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfureteurspourpres.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tirinain chef rodeur Gimberlings Empty
MessageSujet: Re: Tirinain chef rodeur Gimberlings   Tirinain chef rodeur Gimberlings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirinain chef rodeur Gimberlings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Tirinain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fureteurs Pourpres :: LES FURETEURS POURPRES :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: